20 déc. 2018

Yakult, mon rituel matinal ♥

Hello ♥



Aujourd'hui, je souhaitais vous parler de Yakult, cette petite boisson à base de 6,5 milliards de bactéries Lactobacillus casei Shirota. En effet, j'ai eu un petit partenariat avec la marque qui m'a offert un mois de produits. Je connaissais déjà la marque et les différentes gammes proposées donc inutile de vous préciser que je ne découvre pas le produit pour la première fois.



Pour rappel, il existe trois gammes de produits Yakult: light, original et plus. J'ai l'habitude de boire l'original depuis mon enfance puisque c'était vraiment le rituel du matin, "pour faire comme papa".

Si je vous parle aujourd'hui de la marque ce n'est pas tellement pour vous parler du goût de Yakult que j'aime depuis des années mais pour vous faire part de leur initiative au Japon qui m'a fortement séduite.




Depuis plus de cinquante ans, Yakult est distribué au Japon grâce à des vendeuses indépendantes qui sont les "Yakult Ladies". J'ai découvert le clip publicitaire il y a quelques semaines et j'en étais émue. Je trouve ça vraiment génial que consommateurs, surtout les personnes âgées, ne soient pas oubliés et qu'on leur consacre cette attention en leur livrant des produits Yakult à domicile.



J'en ai évidemment profité pour réaliser un petit shooting photo avec Pipi qui a l'air de bien apprécier les petites bouteilles Yakult.

Et vous? Buvez-vous Yakult?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire