6 janv. 2017

♥ Coup de cœur pour les minis lipsticks Huda Beauty.

Hello ♥

Cela fait plusieurs mois déjà que j'entends parler des RAL Huda Beauty sans les avoir testés jusqu'à présent. Il y a quelques jours, je recevais mes premiers minis lipsticks dans ma commande Sephora.


Le kit est composé de 4 mini rouges à lèvres au prix de 34,95 euros. J'ai craqué pour The Pink Edition.


Les 4 teintes qui composent ce kit sont : Gossip Gurl, Trophy Wife, Icon & Socialite.



Le packaging est simple tout en étant chic. J'aime beaucoup le format de ces lipsticks qui trouveront sans problème une place sur ma coiffeuse.

J'ai bien évidemment swatché les différentes teintes.




Au premier abord, je trouvais que les RAL étaient vraiment liquides. Ensuite, j'ai compris comment doser la matière et l'appliquer correctement sur les lèvres.  J'ai un énorme coup de cœur pour...je les aime tous en fait! 😆 J'ai d'abord essayé le Gossip Gurl : je me suis dit que j'avais trouvé la teinte au top. Et, finalement, maintenant que je les ai tous essayés sur mes lèvres, impossible de vous dire lequel je préfère.

La teinte Socialite est vraiment originale car matte et irisée en même temps.

C'est la première fois que je vous propose les swatches des différentes teintes sur mes lèvres. 










Je suis vraiment ravie d'avoir craqué pour ce kit ! J'ai hâte de tester les autres teintes full size. C'est vraiment un achat que je ne regrette pas car, comme je vous l'ai déjà dit, les formats minis nous permettent de savoir si les teintes nous correspondent vraiment!

Et vous? Avez-vous craqué pour ce kit?
Quelle est la teinte qui vous plait le plus ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire