27 avr. 2019

Prendre soin de ses cils avec Lipocils de Talika ♥

Hello ♥

Qui n'a jamais rêvé d'avoir de beaux cils, longs et pigmentés? Perso, j'avais déjà testé l'huile de ricin et d'autres produits vendus sur Groupon mais je n'ai jamais vu de véritable changement; mes cils étaient toujours les mêmes.




Au mois de décembre, j'ai décidé de tester le Lipocils de la marque Talika, sans conviction. 
J'avoue que j'étais hyper sceptique quant à l'efficacité du produit. Mais, qui ne tente rien n'a rien donc je me suis lancée.

L'histoire du Lipocils m'a directement séduite. En effet, la formule de celui-ci était employée à l'époque pour soigner les yeux, notamment durant la guerre.

Le Lipocils est composé d'un complexe végétal à base d'hamamélis, de pomme, d'ortie, de marron d'Inde et de millerpertuis ainsi que d'autres ingrédients qui permettent de booster la pigmentation naturelle et d'avoir un effet anti-âge.
On peut retrouver la marque Talika chez Planet parfum. Le Lipocils y est vendu au prix de 40,90 euros.



Blabla ou pas?  

Après à peine une semaine, je vous assure que j'étais sur les fesses. Je voyais mes cils devenir de plus en plus beaux avec une meilleure courbure et surtout plus longs. Je me suis dit que j'exagérais et que c'était sans doute psychologique. Mais, une fois que mes copines ont commencé à me dire " Waow t'as fait un réhaussement? T'as changé de mascara? T'as fait quoi à tes cils?", je me suis dit OK, je ne rêve pas.

J'applique le Lipocils matin et soir à l'aide de l'embout mousse et, avec la brosse, je passe sur l'ensemble des cils pour que le produit fasse son effet partout. En plus d'être un très bon soin pour les cils, le Lipocils sert de bonne base pour le mascara.




Il est conseillé d'utiliser le Lipocils en cure de 28 jours, tous les trois mois. Le rapport qualité-prix est parfait car on peut vraiment l'utiliser sur le long terme.

Pour moi, c'est fini les tests avec l'huile de ricin. Bien que cela fonctionne chez certaines, l'huile de ricin envahissait mes yeux avec son effet gras et ne me donnait pas de résultat satisfaisant.

J'ai déjà conseillé le Lipocils à de nombreuses personnes autour de moi car j'en suis totalement satisfaite et surtout très curieuse du résultat qu'il peut donner sur les cils de mes copines.

J'ai eu beaucoup de chance de recevoir l'édition limitée du Lipocils qui a un packaging juste trop mignon! L'avantage est qu'il peut vraiment être transporté partout avec son format parfait.



Et vous? Avez-vous déjà testé le Lipocils? Vous avez des solutions "miracles" pour prendre soin de vos cils?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire