Accéder au contenu principal

Ceci n'est pas une poubelle. #déco


Hello ♥

Bientôt trois ans que j'ai emménagé dans mon appartement et les tris ne sont jamais terminés, croyez-moi! Quand vous avez un passé d'acheteuse compulsive, il vous suit jusqu'à la fin de vos rangements. Dieu merci, c'est du passé. Aujourd'hui, je me focalise sur le minimum nécessaire, les tris se poursuivent et la déco devient minimaliste.

J'ai eu l'immense joie de recevoir une poubelle de la marque Brabantia. Honnêtement, c'est la plus belle des poubelles que j'ai pu acquérir dans ma vie. Elle est juste parfaite, belle, clean, classe, pratique et adaptée à mes besoins quotidiens.

Ma poubelle est vendue au prix de 149 euros et a une capacité de 36 litres. Son petit nom? La BO Touch Bin en teinte Passion Red. Avant de vous en dire davantage, je tenais à vous montrer le petit unboxing auquel j'ai eu droit.







Le colis est super bien emballé et le montage est hyper facile. Vous avez tout simplement quatre pieds à fixer. Vous recevez également des sacs adaptés à la capacité de la poubelle.

Honnêtement, la poubelle est plus qu'une simple poubelle. Par son élégance, elle se distingue des autres poubelles lambda. Non seulement, elle permet de contenir pas mal de déchets et, en plus de ça, elle est très design. Elle passe plus pour un objet de décoration que pour un vide-ordures.

Pour la petite anecdote, un ouvrier m'a demandé où se trouvait ma poubelle jusqu'à ce que je lui indique cette petite beauté et qu'il rétorque: "ah, je pensais que c'était le panier à linge". Elle est tellement propre et classe qu'elle ne ressemble en rien aux autres poubelles. 





J'ai longtemps hésité à investir dans ce genre d'objets mais, depuis que je l'ai, je me rends compte que cela influe aussi sur le confort de vie. Pour tout vous dire, j'ai toujours vu les poubelles comme des objets sales, sans importance, dans lesquelles on met uniquement nos déchets et basta. Mais, depuis l'arrivée de la Touch Bin, je me rends compte que je jette mes ordures avec plus de plaisir et d'envie. Un simple toucher permet d'ouvrir délicatement la poubelle.



D'ailleurs, ayant l'envie d'être chaque jour de plus en plus dans cette optique minimaliste, je pense que je suis enfin prête à dépenser mon argent intelligemment et pour des objets plus pratiques et distingués. Parce que tous ces objets, que l'on néglige finalement au quotidien, peuvent nous offrir un certain confort de vie insoupçonné.



Je vous conseille vraiment de bien réfléchir à ces objets qui peuvent nous faire sourire, nous rendre la vie plus agréable et passer inaperçus! Et vous? Vous attachez de l'importance à l'apparence de votre poubelle?
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb