Accéder au contenu principal

🎈 Good Lock Box : une aide durant le #Stayathome

Hello ♥

J'espÚre que votre confinement se passe bien. Je profite de cette période pour faire le tri dans l'appartement : jeter, ranger, nettoyer,...
C'est un mal pour un bien pour ma part. Je sais que tout le monde ne vit pas le confinement de la mĂȘme façon et je suis bien consciente que certains souffrent en cette pĂ©riode cruciale. J'essaye tout simplement de voir le bon cĂŽtĂ© des choses et d'ĂȘtre positive au max.

Du coup, en tant qu'adulte, je sais ce qu'est la patience et je trouve toujours quelque chose Ă  faire. Mais, qu'en est-il des enfants? Ce n'est pas toujours facile de les occuper! En plus de cela, nos magasins prĂ©fĂ©rĂ©s pour trouver du matĂ©riel de bricolage sont actuellement fermĂ©s. 

Un concept super sympa a été créé pour assurer des activités au top avec les enfants.


Il s'agit d'une box contenant du matériel ainsi que des fiches explicatives pour amuser les enfants de 3 à 12 ans. La box est vendue au prix de 45 euros pour un enfant et 65 euros pour deux enfants.

Si je vous parle de la Good Lock Box, c'est parce que je l'ai reçue ce week-end et que j'ai décidé de tester quelques unes des activités proposées. Vous savez que je suis institutrice et que le bricolage et les DIY ont toujours fait partie de mes occupations. J'étais donc super contente à l'idée de tester cette box.

Laissez-moi vous montrer le contenu de celle-ci...


🎈 Cette box contient 8 ateliers diffĂ©rents et de nombreux dĂ©fis seront Ă©galement proposĂ©s sur la page Facebook. Chaque atelier contient le matĂ©riel nĂ©cessaire Ă  la rĂ©alisation ainsi que sa fiche explicative. Je trouve ça sympa qu'il y ait des rĂ©fĂ©rences artistiques telles que Van Gogh. On peut allier amusement et apprentissage. J'apprĂ©cie chacune des activitĂ©s proposĂ©es dans cette box et je suis sure qu'elles plairont autant aux garçons qu'aux filles!

PĂąques est le thĂšme principal de cette box: les activitĂ©s sont donc basĂ©es autour des Ɠufs & de la gourmandise. Des chocolats Leonidas se trouvent dans la box afin d'organiser une chasse au trĂ©sor Ă  domicile. 



J'ai testé trois ateliers différents, je vous montre ça en photos !

🎈 Scrapbooking 

🎈 Peinture sur support



🎈 Jardinage 



🎈 Je trouve le concept de la box hyper sympa ! Elle permet de rĂ©aliser des activitĂ©s et de s'en inspirer Ă©galement pour la suite. Il y a quelques idĂ©es de recettes qui sont pas mal du tout. L'avantage est que vous commandez la box et celle-ci est livrĂ©e Ă  la maison donc pas besoin de courir partout pour essayer de trouver un supermarchĂ© qui vend du matĂ©riel permettant ces activitĂ©s.

🎈 Cependant, le seul "hic" c'est le prix en gĂ©nĂ©ral. Je crains que la box ne soit pas accessible Ă  toutes les familles, notamment les familles nombreuses ou dĂ©favorisĂ©es. Il faut, en plus de ça, rajouter le prix des frais de port qui s'Ă©lĂšve Ă  10 euros selon la simulation que j'ai rĂ©alisĂ©e sur le site. Le matĂ©riel fourni est bon, je n'ai rien Ă  dire Ă  ce niveau-lĂ . Je reste juste sceptique sur le prix de la box mĂȘme si je comprends bien que cette initiative doit ĂȘtre rentable.

 đŸŽˆ Et vous? Vous aimez ce concept de box ludique? đŸŽˆ


A trĂšs vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💾 B&B 💾 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espĂšre que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💾   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂȘtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂȘtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂźtre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂȘtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂŽtĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂȘtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂȘtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂȘtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complĂštement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cƓur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂŽt l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂȘme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb