Accéder au contenu principal

👩 J'ai acheté, testé et approuvé cette cure pour les cheveux !

Hello ♥

J'espère que vous allez bien ! Cela fait déjà une dizaine de jours que je n'ai plus rien publié. En effet, j'ai été pas mal occupée en ce début de vacances : rangements, cuisine et création de contenu pour Instagram.

Vous avez été nombreuses à me demander des retours concernant la cure pour les cheveux que j'avais démarrée avant le Ramadan. Je me suis donc dit qu'il était préférable que je vous en parle sur le blog en rédigeant un article bien complet.

En avril, j'avais une folle envie de démarrer une cure pour renforcer mes cheveux et mes ongles. J'avais coupé mes cheveux au début du confinement et j'avais l'impression qu'ils étaient beaucoup plus courts qu'avant. En plus de ça, ils avaient cette fâcheuse tendance à tomber. Quant à mes ongles, ils étaient fragilisés par les heures de ménage et de tris que j'ai eu l'occasion de faire durant le confinement.

J'avais le choix entre la cure habituelle ou une nouvelle cure. Newpharma propose pas mal de produits Ă  des prix très avantageux. En plus de ça, les clients du site donnent assez rĂ©gulièrement leur avis. Le produit pour lequel j'ai optĂ© semblait ĂŞtre très efficace. 



Je vous prĂ©sente : Phyto Phytophanère, un complĂ©ment alimentaire "force, croissance, volume cheveux et ongles". Ce complĂ©ment est Ă  base des vitamines B2, B5, B6, B8, C et E ainsi que d'huile de bourrache et de zinc. 

L'huile de bourrache renforce les ongles et redonne de la force aux cheveux et ralentit leur chute. Le zinc permet de ralentir la chute des cheveux et d'augmenter la croissance de ceux-ci. La vitamine B2 a une action sur la chute des cheveux et aide Ă  lutter contre les cheveux gras. La vitamine B5 augmente la croissance des cheveux. La vitamine B6 stimule la repousse des cheveux et booste la kĂ©ratine. La vitamine B8 contribue au maintien du cheveux.
La vitamine C stimule le follicule pileux et favorise la croissance du cheveu. La vitamine E aide à prévenir la chute des cheveux, améliore la circulation du cuir chevelu, équilibre la production d'huile, contrôle les frisottis et donne un éclat naturel aux cheveux.

On est donc sur une sacrée composition pour soigner nos cheveux! 💗

Cette cure est très simple: 2 gélules par jour avec un grand verre d'eau, de préférence le matin.

Pour le moment, j'ai vidé un flacon qui correspond donc à deux mois de cure. Je compte évidemment poursuivre cette cure d'ici les prochains jours.


Ayant déjà testé des gélules de levure de bière, qui je le rappelle ne sont pas "haram", je peux vous dire si ce produit en vaut la peine.

Et la rĂ©ponse est .... oui, Oui, OUI !! 

Cette cure est une vraie merveille. Elle est vendue au prix de 35 euros pour 2x 2 mois de cure donc 4 mois au total. Elle est pour moi aussi efficace, peut-être même plus que la cure Arkopharma. Le rapport qualité-prix est très intéressant.

J'ai constaté un changement flagrant au niveau de mes ongles: une pousse plus rapide et surtout des ongles plus forts et moins cassants. Pour les cheveux, ayant coupé une certaine longueur avant le confinement, j'ai clairement vu une différence. Même mes élèves m'ont fait la réflexion : waouw madame, vos cheveux ils ont trop poussé !

En plus de la pousse bien visible, j'ai aussi remarquĂ© que mes cheveux sont moins gras sans doute grâce aux actions de la vitamine B2. La chute de cheveux a clairement diminuĂ© : le changement hormonal provoque souvent des changements capillaires et, honnĂŞtement, cette cure m'a fait un bien de fou! D'ailleurs, rien qu'en rĂ©digeant cet article, je me dis que dès demain je recommencerai la cure! 

Et vous? Vous avez un produit chouchou pour la pousse des cheveux?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂŞtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂ´tĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂŞtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂŞtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂŞtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

đź’¸ B&B đź’¸ Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  đź’¸   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂŞtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂŞtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂ®tre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cĹ“ur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂ´t l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂŞme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb