Accéder au contenu principal

🎄 Et si on mettait des articles BIC sous nos sapins? Ou dans nos plumiers? 🤶

 

Hello 🤶

J'espère que vous allez bien ! Cela fait déjà plus d'un mois que je n'ai pas publié sur le blog. Pardonnez-moi mais j'étais légèrement occupée! C'est toujours pareil: fin d'année scolaire ou civile, même topo ! 🎄

Aujourd'hui, je voulais vous présenter un colis tellement mignon de la part de BIC (merci Barbara 💗) à l'occasion des fêtes de fin d'année. En le recevant, je me disais que j'avais gardé cette âme d'enfant. J'étais littéralement aux anges de découvrir autant de produits à la fois liés à la créativité et à mon métier d'institutrice. C'est clairement le colis idéal pour nous les profs! Pas seulement pour le fameux "bic rouge" (même si moi je préfère corriger en rose) mais pour les marqueurs, les crayons et les paillettes.

Du coup, j'avais envie de vous montrer plus en détails les produits reçus et de vous en donner une brève explication. Cela peut toujours servir! Et qui sait, peut-être déciderez-vous d'offrir un joli kit à vos enfants ou de vous offrir the kit ou the produit qui vous fait kiffer. Les prix des différents produits de la marque varient entre 3,50 euros et 13,90 euros.

Le premier article que je voulais vous présenter c'est celui-ci: le winter kit. Un kit comprenant 2 BIC à 4 couleurs brillants ainsi qu'un superbe carnet. Perso, je suis une grande fan de carnet et vous connaissez ma passion pour l'écriture donc je fonds d'office face à tant de beauté! 😋 


Le second kit que je trouve plutôt cool est composé de marqueurs, de paillettes et de bonshommes de neige à customiser. Ce qui est top, c'est que vous n'aurez pas besoin de toutes les paillettes pour les bonshommes et celles-ci seront donc réutilisables pour une autre activité.

🏠My Home Sweet Home est sans doute le kit le plus complet : crayons de couleur, stickers, marqueurs, paillettes, des figurines à décorer et une maison à construire. De quoi occuper vos enfants pour un bon moment! 

Les marqueurs indélébiles sont des marqueurs qui m'ont toujours intriguée. J'ai toujours trouvé ça dingue le concept de pouvoir écrire sur une matière spécifique sans voir baver sa réalisation. BIC propose un kit de trois marqueurs indélébiles : or, argent ou bronze. Vous pouvez également retrouver un kit comprenant deux marqueurs, doré et argenté, accompagnés d'un ruban personnalisable. C'est trop cool ! 😻

La papillote de Noël est un cadeau hyper complet comprenant deux BIC à 4 couleurs brillants, deux stylos-bille, les trois marqueurs indélébiles présentés ci-dessus ainsi que dix autocollants thématiques ou étiquettes cadeaux. Le tout est emballé sous forme de cadeau ; que demander de plus?

Plutôt marqueurs ou crayons? Quoi qu'il en soit, vous pouvez retrouver ces sets de crayons et de marqueurs accompagnés de boules de Noël à décorer. Ces crayons (et marqueurs) tiennent longtemps. J'ai d'ailleurs mes crayons depuis que j'ai commencé à travailler, il y a plus de 8 ans.

Et pour terminer, ce qui m'est le plus utile au travail : le fameux BIC à 4 couleurs. Il faut savoir qu'il est décliné en d'innombrables versions : colorée, à motifs, brillante, aux textures en relief,... Je me souviens encore du fameux BIC en collaboration avec Hello Kitty qui était trop mignon. Alors ceux-ci, je suis complètement fan! Je trouve qu'ils mettent du peps et de la bonne humeur. C'est le genre de BIC qui peut te faire sourire rien qu'à le regarder pendant tes corrections.

L'année covid a été assez particulière et je trouve qu'il est d'autant plus important d'envoyer des messages et pas seulement virtuellement. Les dessins et les mots de la part d'un enfant ont une réelle valeur à mes yeux. Propageons de l'amour et de la tendresse en cette période compliquée. 🤶

Je sais que tout le monde ne se permet pas forcément d'acheter de la marque mais, pour moi, BIC est la meilleure sur le marché pour satisfaire nos envies et nos besoins scolaires. Étant moi-même institutrice, j'ai pas mal d'années d'expérience et d'observation du travail de mes élèves. J'ai toujours été une fan de la marque et je continuerai toujours à la recommander autour de moi! 🎄 C'est pour cela que ça me tenait vraiment à cœur de vous en parler aujourd'hui !

Et vous? Plutôt crayons ou marqueurs?

Avez-vous déjà testé des produits de la marque?

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb