20 mai 2021

⚽ Bon plan Krëfel à ne pas louper ! ⚽

Hello ♥

J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Récemment, je vous ai posté un très bon plan sur Instagram, que je vous reposte ici. 

Si vous vous en souvenez, l'enseigne Krëfel avait remboursé plusieurs milliers de TV à l'occasion de la coupe du monde de 2018.

La condition était la suivante: marquer au moins 16 goals. Le défi a totalement été relevé par nos Diables Rouges et c'est d'ailleurs Eden Hazard qui a marqué le Golden Goal, appelons-le comme ça puisqu'il a permis de rembourser des milliers de TV.

Le lucky number de cette année est le 17.

En effet, à l'occasion de la coupe de l'Euro 2021, Krëfel relance son action et s'engage à rembourser les TV 55" et plus achetées entre le 10 mai et le 6 juin 2021 si la Belgique marque au moins 17 goals. L'offre est valable pour les 2500 premiers clients à craquer pour une TV 55" ou plus. Toutes les conditions se trouvent sur leur site


Nous espérons bien évidemment que nos Diables Rouges seront plus en forme que jamais afin de relever ce défi et faire de nombreux heureux!

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire