8 juin 2021

♥ Un démaquillage rapide et efficace avec une seule lingette!

Hello ♥

J'espère que vous allez bien et que cette fin d'année scolaire se passe bien. Pour ma part, les journées se résument à du repos et du calme. Les valises de maternité sont prêtes et je m'attends à ce que bébé pointe bientôt le bout de son nez.

Il y a un moment déjà, j'ai reçu des lingettes démaquillantes de la marque Adephar. Je vous avoue que j'ai été fortement intriguée par ces lingettes, sceptique même. J'ai déjà testé les lingettes humides démaquillantes, qui fonctionnent mais décapent littéralement la peau selon mon expérience. Ces lingettes s'utilisent de façon bien différente : il vous suffit d'humidifier le côté rayé avec un peau d'eau ( j'insiste fortement sur le "un peu") et de laisser agir quelques secondes sur la peau pour activer la lotion. Le nettoyage se fait alors tout en douceur et avec une grande facilité.

Pour mon plus grand bonheur, ces lingettes rendent la peau douce et propre. Et, le big avantage présenté par ces lingettes est sans doute le fait qu'elles ne sèchent pas si le paquet est ouvert. C'est vraiment l'eau qui va activer le principe nettoyant de la lingette.

Pour les amatrices de lingettes démaquillantes qui redoutent ce moment à cause de leur peau sensible, pas d'inquiétude! Celles-ci ne contiennent pas d'eau ni d'alcool, de nickel, de métaux lourds ou de conservateurs, sont 100% coton, sans paraben et bien évidemment testées dermatologiquement et ophtalmologiquement. 

Lorsque je les ai reçues, je ne vais pas vous mentir : le prix m'a un peu intriguée. 6,99 euros pour 40 pièces, c'est pas bon marché! Du moins, c'est ce que j'ai pensé au début. Concrètement, le rapport qualité-prix est top. J'utilise une seule lingette pour tout le visage et je n'ai pas la crainte de voir mon paquet sécher puisqu'elles ne s'activent qu'au contact de l'eau. C'est donc un achat tip top pour emporter un produit démaquillant en vacances. Les miennes sont à l'aloe vera mais il existe également une version à l'argan, qui me tente d'ailleurs pas mal! Elles sont vendues sur Newpharma.

C'est donc un top total et surtout une belle découverte! Je suis vraiment ravie d'être tombée sur ces lingettes qui font maintenant partie de mon quotidien. 

Ce type de lingettes ça vous tente? 

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire