Accéder au contenu principal

Fête des mères : 5 idées cadeaux à ne pas louper ! ♥

Hello ♥

J'espère que vous allez bien. De notre coté, pas toujours évident de garder les yeux ouverts. Entre les allergies, les soucis de reflux et la peur de l'abandon, disons qu'on attend toujours les nuits de sommeil de plus de 3h de sommeil de suite. Mais, c'est comme ça. On évolue en même temps que notre enfant: on n'a pas le choix.

Qui dit bébé dit maman... C'est la première fête des mères qui m'attend cette année... J'ai tellement hâte de voir ce que Sélim va me réserver. Ils font pas mal de bricolages à la crèche donc je suis impatiente de savoir ce qui m'attend.

De mon côté, j'ai prévu un joli bon cadeau (oups le spoil!) afin que ma maman puisse se détendre. C'est bien joli de toujours penser aux autres mais, cette année, j'avais envie de lui offrir son petit moment.

Et vos mamans? Que vont-elles recevoir? Avez-vous déjà prévu le coup ? 

Vous ne savez pas quoi lui offrir? Pas de soucis ! Je vais vous donner quelques idées en vous présentant mon top 5 des cadeaux.

  1. Un bon pour un massage. Nos mamans ont pris soin de nous mais qui prend véritablement soin de nos mamans? Depuis que je suis devenue maman, je me rends compte à quel point prendre soin de soi est devenu quelque chose de compliqué. Prendre du temps pour soi est déjà un véritable challenge. C'est pourquoi, cette année, j'ai décidé d'opter pour ce cadeau. Pour celles qui sont de Bruxelles (et alentours), c'est chez BOUCHRA BE ZEN que j'ai décidé d'emmener ma maman. J'ai fait appel à elle après mon accouchement et j'ai été séduite par ses doigts de fée. Une véritable séance détente qui est toujours la bienvenue, peu importe le mood dans lequel on est.
  2. L'album photo LALALAB.
    Cette année, je me suis offert un album photo sur le site de LALALAB. Un album de 24 pages au prix de 24,90 euros. J'ai eu la chance d'avoir une petite collaboration donc je n'ai pas hésité à me créer un album souvenirs de ma première année en tant que maman. Ayant déjà testé plusieurs fois le site, j'aime vraiment la rapidité d'impression et de livraison. D'ailleurs, vous avez droit à 20% de réduction avec le code AGIRLYTEACHER20 jusqu'à fin juin.
  3. Les produits Lush. 

    Si votre maman s'accorde régulièrement du temps et dispose d'une baignoire chez elle, Lush propose encore et toujours des coffrets magnifiques pour la fête des mères. Ces coffrets, je les aime trop. Il y en a pour tous les goûts et les couleurs. Vous pouvez composer le coffret selon vos envies ou craquer pour un coffret déjà prêt. L'avantage de ce cadeau, c'est qu'il tient sur la durée. Votre maman pourra prendre de nombreux bains en pensant à vous.
  4. Les fringues matchy-matchy.
    Si vous êtes un papa à la recherche d'un cadeau qui ne pourra que faire plaisir à la mère de votre enfant, offrez-lui une tenue matchy-matchy avec baby. Je n'ai pas attendu la fête des mères pour qu'on me l'offre, j'ai craqué avant. Lorsque je suis allée aux Press Days d'une agence, j'ai découvert la collection pour la fête des mères de JBC en avant-première et j'ai littéralement eu un coup de cœur pour ces t-shirts bien sympathiques. D'ailleurs, il y a aussi la version pour papa, craquage obligatoire! 
  5. Un restaurant mère-fille. Si vous êtes vraiment en panne d'inspiration, la cinquième solution qui est, selon moi, la plus simple est d'offrir un bon pour un restaurant à votre maman. Vous confectionnez un joli bout de papier avec les infos. Par exemple: bon pour un petit lunch mère-fille. Tout compris, surtout bonne humeur et amour. Laissez aller votre créativité, partagez votre amour en abondance. Et, si vous recherchez un très bon restaurant à Bruxelles, qui propose justement des menus lunch, je vous conseille les yeux fermés le restaurant La Parenthèse qui est tout simplement divin. Il est situé à Ganshoren et propose une cuisine raffinée avec des présentations sublimes. On adore!!

Voilà les filles, mes 5 idées cadeaux qui promettent d'office une surprise réussie et appréciée. Vous pouvez aussi craquer pour les cadeaux tels que les bijoux ou les parfums, ça fait toujours plaisir mais c'est parfois délicat. Or?Argent? Bague? Collier? Bracelet? Senteur fruitée? Senteur boisée? Ce ne sont malheureusement pas toujours des valeurs sûres. Bon, il s'agit de nos mamans donc, personnellement, je ne me suis encore jamais trompée mais nous n'avons pas tous les mêmes liens, c'est clair!

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes, les mam'Anges, les mamans, les futures mamans, une belle fête des mères. Prenez soin de vous et de votre santé !
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Coquette avec Bijou Brigitte, il n'y a pas de doute !

Hello ♥ Il y a quelques semaines, j'ai eu l'immense honneur de recevoir des bijoux à tester de la marque Bijou Brigitte. Vous connaissez ces magasins? C'est un peu comme Iam ou Six mais en plus classe. Mais, ça, c'est mon avis personnel. J'ai pu choisir 5 objets sur le site pour en recevoir quatre au final. J'ai reçu trois bijoux qui correspondaient à ce que je voulais et un produit "surprise". Bijou Brigitte, c'est un univers girly dans lequel vous retrouverez des bijoux et accessoires à des prix accessibles mais aussi un univers pour les hommes ! En effet, vous pouvez y retrouver des bracelets et montres pour hommes ainsi que d'autres bijoux ! Pour moi, c'est plutôt un top. Les prix sont accessibles et la qualité des produits est là. Même si certains produits coûtent plus cher que d'autres, ils ne font pas produits "chinois". Mon chouchou parmi les bijoux reçus, c'est le choker en cœur. Vous po