Accéder au contenu principal

Fête des mères : 5 idées cadeaux à ne pas louper ! ♥

Hello ♥

J'espère que vous allez bien. De notre coté, pas toujours évident de garder les yeux ouverts. Entre les allergies, les soucis de reflux et la peur de l'abandon, disons qu'on attend toujours les nuits de sommeil de plus de 3h de sommeil de suite. Mais, c'est comme ça. On évolue en même temps que notre enfant: on n'a pas le choix.

Qui dit bébé dit maman... C'est la première fête des mères qui m'attend cette année... J'ai tellement hâte de voir ce que Sélim va me réserver. Ils font pas mal de bricolages à la crèche donc je suis impatiente de savoir ce qui m'attend.

De mon côté, j'ai prévu un joli bon cadeau (oups le spoil!) afin que ma maman puisse se détendre. C'est bien joli de toujours penser aux autres mais, cette année, j'avais envie de lui offrir son petit moment.

Et vos mamans? Que vont-elles recevoir? Avez-vous déjà prévu le coup ? 

Vous ne savez pas quoi lui offrir? Pas de soucis ! Je vais vous donner quelques idées en vous présentant mon top 5 des cadeaux.

  1. Un bon pour un massage. Nos mamans ont pris soin de nous mais qui prend véritablement soin de nos mamans? Depuis que je suis devenue maman, je me rends compte à quel point prendre soin de soi est devenu quelque chose de compliqué. Prendre du temps pour soi est déjà un véritable challenge. C'est pourquoi, cette année, j'ai décidé d'opter pour ce cadeau. Pour celles qui sont de Bruxelles (et alentours), c'est chez BOUCHRA BE ZEN que j'ai décidé d'emmener ma maman. J'ai fait appel à elle après mon accouchement et j'ai été séduite par ses doigts de fée. Une véritable séance détente qui est toujours la bienvenue, peu importe le mood dans lequel on est.
  2. L'album photo LALALAB.
    Cette année, je me suis offert un album photo sur le site de LALALAB. Un album de 24 pages au prix de 24,90 euros. J'ai eu la chance d'avoir une petite collaboration donc je n'ai pas hésité à me créer un album souvenirs de ma première année en tant que maman. Ayant déjà testé plusieurs fois le site, j'aime vraiment la rapidité d'impression et de livraison. D'ailleurs, vous avez droit à 20% de réduction avec le code AGIRLYTEACHER20 jusqu'à fin juin.
  3. Les produits Lush. 

    Si votre maman s'accorde régulièrement du temps et dispose d'une baignoire chez elle, Lush propose encore et toujours des coffrets magnifiques pour la fête des mères. Ces coffrets, je les aime trop. Il y en a pour tous les goûts et les couleurs. Vous pouvez composer le coffret selon vos envies ou craquer pour un coffret déjà prêt. L'avantage de ce cadeau, c'est qu'il tient sur la durée. Votre maman pourra prendre de nombreux bains en pensant à vous.
  4. Les fringues matchy-matchy.
    Si vous êtes un papa à la recherche d'un cadeau qui ne pourra que faire plaisir à la mère de votre enfant, offrez-lui une tenue matchy-matchy avec baby. Je n'ai pas attendu la fête des mères pour qu'on me l'offre, j'ai craqué avant. Lorsque je suis allée aux Press Days d'une agence, j'ai découvert la collection pour la fête des mères de JBC en avant-première et j'ai littéralement eu un coup de cœur pour ces t-shirts bien sympathiques. D'ailleurs, il y a aussi la version pour papa, craquage obligatoire! 
  5. Un restaurant mère-fille. Si vous êtes vraiment en panne d'inspiration, la cinquième solution qui est, selon moi, la plus simple est d'offrir un bon pour un restaurant à votre maman. Vous confectionnez un joli bout de papier avec les infos. Par exemple: bon pour un petit lunch mère-fille. Tout compris, surtout bonne humeur et amour. Laissez aller votre créativité, partagez votre amour en abondance. Et, si vous recherchez un très bon restaurant à Bruxelles, qui propose justement des menus lunch, je vous conseille les yeux fermés le restaurant La Parenthèse qui est tout simplement divin. Il est situé à Ganshoren et propose une cuisine raffinée avec des présentations sublimes. On adore!!

Voilà les filles, mes 5 idées cadeaux qui promettent d'office une surprise réussie et appréciée. Vous pouvez aussi craquer pour les cadeaux tels que les bijoux ou les parfums, ça fait toujours plaisir mais c'est parfois délicat. Or?Argent? Bague? Collier? Bracelet? Senteur fruitée? Senteur boisée? Ce ne sont malheureusement pas toujours des valeurs sûres. Bon, il s'agit de nos mamans donc, personnellement, je ne me suis encore jamais trompée mais nous n'avons pas tous les mêmes liens, c'est clair!

Avec un peu d'avance, je vous souhaite à toutes, les mam'Anges, les mamans, les futures mamans, une belle fête des mères. Prenez soin de vous et de votre santé !
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb