Accéder au contenu principal

🌞 Des produits solaires pour bĂ©bĂ© signĂ©s Mustela 🌞

Hello ♥

Les vacances touchent Ă  leur fin 😱 mais on en a bien profitĂ©. Nous voilĂ  de retour de Turquie oĂč nous avons passĂ© une belle semaine au soleil. Qui dit soleil dit protection, et pas n'importe laquelle ! J'opte toujours pour de la crĂšme SPF 50, que ce soit pour moi ou pour SĂ©lim.

On a eu la chance de recevoir deux produits de la part de Mustela : le stick solaire IP50 ainsi que le lait solaire IP50+ . Je dis la chance parce que, quelques semaines avant le départ, ces deux produits étaient out of stock. Tout comme l'anti-moustiques d'ailleurs, victime de son succÚs!

Le lait solaire s'applique trÚs facilement sur la peau. Il est idéal pour les peaux sensibles, intolérantes ou atopiques. C'est donc clairement ce qu'il nous fallait pour Sélim qui a eu de nombreux épisodes d'eczéma, qui ont d'ailleurs décidé de nous laisser tranquilles depuis que ses allergies sont maitrisées. Pas de parfum et une grande résistance à l'eau. Nous avons eu l'occasion de le tester chaque jour pendant une semaine et Sélim a passé des heures dans l'eau de la piscine sans aucun coup de soleil. Une véritable pépite pour nos bébés en pleine forme.

Elle est conçue pour le corps et le visage et s'utilise dÚs la naissance. Inutile de vous rappeler qu'on évite d'exposer un bébé au soleil la premiÚre année de vie. C'est inévitable dans certaines situations telles que la promenade ou la piscine donc armez-vous de ce produit.

Vendu pour +/- 15 euros, il peut s'utiliser sur plusieurs enfants Ă  la fois et pour un bon moment parce qu'il ne faut pas non plus en appliquer des quantitĂ©s astronomiques. Le rapport qualitĂ©-prix est vraiment au top. Je vous recommande cette crĂšme Ă  200%, en espĂ©rant que vous la trouviez encore en pharmacie ou parapharmacie.

Le stick IP50 est super lui aussi tant au niveau du packaging que de son efficacitĂ©. 

C'est le must-have de votre sac à main. Perso, en vacances, on le prenait toujours avec nous. Il ne prend pas de place et peut servir à tout moment pour bébé afin de lui apporter une petite retouche de protection.

L'application Ă  l'aide du stick est pratique et rapide. Seul petit hic pour moi, plutĂŽt psychologique, c'est que je n'Ă©tais pas toujours sure d'en avoir appliquĂ© partout comme c'est transparent. Parano bonjour ! 😅

Il est vendu +/- au prix de 10 euros. 

Et comme dit plus haut, j'utilise dĂ©sormais mes brosses "make up" en brosses "crĂšme up". C'est hyper facile pour appliquer la crĂšme sur le corps de SĂ©lim en deux deux, d'autant plus si on passe une journĂ©e Ă  la plage. 


Donc voilĂ  les filles 😊 Si vous vous tĂątez encore pour vos vacances et que vous avez la possibilitĂ© de commander en ligne ou en pharmacie, ces produits satisferont certainement vos attentes.

Je remercie encore sincĂšrement Mustela de nous avoir envoyĂ© ces deux produits alors que nous Ă©tions dans la dĂ©prime de ne plus les trouver en ligne ! 💙


Pssst: si vous comptez passer commande sur le site de Newpharma, n'oubliez pas que vous bénéficiez de 10% de réduction à partir de 59 euros d'achats hors médicaments avec le code BARBARA.

A trĂšs vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💾 B&B 💾 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espĂšre que vous allez bien! Je vous ai rĂ©cemment annoncĂ© la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivĂ©e d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dĂ©penses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💾   pour les futures mamans et, suite Ă  mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idĂ©e de regrouper les bons plans prĂ© et post naissance de votre petit ĂȘtre cher. Je vous conseille de vous diriger immĂ©diatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "Ă  la naissance" puisque certaines offres peuvent ĂȘtre rĂ©pĂ©titives. Cet article risque fortement de connaĂźtre des modifications puisque nous sommes en fin d'annĂ©e 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongĂ©es? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre Ă  toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beautĂ© ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-ĂȘtre un prĂ©texte pour vous montrer mes deux petits chĂ©ris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posĂ©s vulgairement aux cĂŽtĂ©s de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des ĂȘtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais dĂ©jĂ  eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel Ă  base de bave d'escargot, je me suis prĂ©cipitĂ©e !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas ĂȘtre perturbĂ©e!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpĂ©tuel d'ĂȘtre hydratĂ©e.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines dĂ©jĂ  et j'en suis complĂštement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un Ă©norme coup de cƓur pour moi Ă©tant donnĂ© sa ressemblance Ă©norme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutĂŽt l'Ă©dition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coĂ»te 15 euros de moins pour la mĂȘme quantitĂ© qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composĂ© de fleur d'oranger, de cafĂ© et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agrĂ©able. Le packaging, quant Ă  lui, est super mignon. Totalement ressemb