Accéder au contenu principal

2 scrubs, 2 budgets pour un summer body au top ! ♥

Hello ♥

Pour bien préparer l'arrivée de l'été, il faut préparer son corps à l'exposition au soleil. Bon, j'avoue que je suis pas trop fan de cette idée car pour moi le corps et la ligne ce n'est pas uniquement en été qu'il faut les entretenir. Le sport c'est toute l'année et pas uniquement avant les éventuels moments en bikini si on a la chance de partir en vacances donc j'en fais exactement de même avec ma peau, je la soigne toute l'année. Mieux vaut prévenir que guérir. 


Tout ce blabla pour ... ? Tout simplement pour vous parler de deux scrubs que j'ai eu l'occasion de tester ces derniers mois et que j'ai fortement appréciés. Je rappelle qu'un scrub s'utilise pour exfolier la peau et donc enlever les peaux mortes et éventuellement la préparer à l'exposition au soleil. J'ai eu un véritable coup de cœur pour deux exfoliants: l'un de la marque Collistar et l'autre de la marque Mylène.




Commençons par le scrub de la marque Collistar...

Ce scrub est dispo chez ICI PARIS XL au prix de 46,90 euros. Selon la marque, ce scrub assure 4 actions: exfoliante, revitalisante, adoucissante et fortifiante.


Ce que j'ai particulièrement aimé lors de l'utilisation de ce scrub, c'est avant tout son parfum de fraîcheur qui purifie littéralement la salle de bain. Lorsque je l'utilise, l'odeur de frais reste pendant plusieurs heures. Du coup, lorsque je suis enrhumée ou un peu patraque, j'adore l'utiliser. 



Je le trouve bien nourrissant malgré le fait qu'il exfolie super bien. Je ne ressors pas de mon bain avec la peau ultra sèche, bien au contraire. Ma peau est hydratée, douce et bien propre. Le prix peut rebuter mais sachez qu'il y a moyen d'exploiter ce scrub sur le long terme. Le pot est assez bien fourni et il y a moyen d'en faire de nombreuses utilisations. C'est un produit que je rachèterais les yeux fermés puisque, comme je vous l'ai dit, le rapport qualité-prix est avantageux et le résultat promis par la marque est totalement respecté.

Si le budget est moins élevé mais que vous souhaitez un résultat plus ou moins semblable au scrub de la marque Collistar, je vous conseille le scrub de la marque Mylène.



Qu'en est-t-il ? Le pot de scrub coûte 19,40 euros et est dispo sur le site de la marque. Celle-ci a pour promesse d'éliminer les cellules mortes et de nourrir la peau et de la laisser "douce comme une caresse". 

Les promesses sont tenues, selon mon expérience. J'ai vraiment beaucoup aimé ce scrub qui rend la peau hyper douce. Les grains sont très agréables sur la peau sans être agressifs.
L'odeur de frais n'est pas aussi présente que pour le scrub Collistar. Quant au contenu, je dois dire que je l'ai vidé assez rapidement contrairement au scrub Collistar. Il coûte donc moins cher mais je pense que par rapport à la quantité fournie, autant prendre immédiatement le scrub Collistar que l'on peut garder plus longtemps. Cela reste malgré tout une belle alternative au scrub "haut de gamme".

J'ai vraiment adoré les deux scrubs! Les deux nous permettent de passer un vrai moment détente comme dans un spa tout en prenant soin de notre peau. Cependant, si je devais en choisir un seul, ce serait le Collistar pour le parfum de fraîcheur laissé dans la salle de bain. 

Et vous? Quel est votre scrub chouchou?  

A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb