24 janv. 2016

Routine pour le visage

Coucou les filles ! Je vous retrouve pour mon premier article ayant pour thème "routine pour le visage". Je vais donc vous présenter mes crèmes/huiles/brumes du moment.





Ce sont les produits que j'utilise en ce moment : mon choix varie d'un jour à l'autre.

J'ai trois crèmes principales pour le jour: Le Petit Olivier, Picture Perfect Day & Vichy Aqualia Thermal.
L'huile vitale Talika est utilisée le soir.
La brume Bioderma convient, pour ma part, le matin comme le soir :)  

Le Petit Olivier, soin de jour, me convient parfaitement. Sa texture est légère et hyper agréable. L'odeur est légère; juste ce qu'il faut. L'hydratation est parfaite. Le rapport qualité-prix est pour moi très bon.

Picture Perfect Day  est une découverte pour moi. J'ai eu l'occasion de remporter un concours et donc de tester cette crème. La texture est top ! L'odeur est plus marquée que pour le produit précédent. la crème hydrate vraiment bien. Je vous la recommande.

Vichy Aqualia Thermal est l'un de mes plus gros coups de coeur de l'année 2015. J'ai découvert cette crème par hasard. J'avais déjà eu l'occasion de tester la marque lors d'un voyage; j'avais une crème after sun vraiment géniale. Cette crème est vraiment LA crème que je cherchais. Ayant souffert d'eczéma, j'ai continué à hydrater ma peau avec ce produit. Je suis ravie et je le rachèterai !!

Talika, huile vitale, est une huile que j'ai testée suite à un concours que j'ai remporté. Je l'applique le plus souvent le soir, lorsque ma peau est propre. J'ai été ravie de constater de jolis changements au niveau de ma peau. J'ai pour habitude de l'hydrater matin et soir. Lorsque j'applique l'huile en soirée, je n'ai pas besoin d'hydrater ma peau le matin. L'effet est vraiment garanti. J'aime tout de cette huile. Par contre, l'odeur est assez particulière et pas forcément appréciée de tous ; mais moi, elle ne me dérange pas.

Brume Bioderma, connue via ... la chaleur ! J'ai voulu tester cette brume, à utiliser bien sûr sur peau non maquillée à moins que votre maquillage soit vraiment waterproof :D et j'ai été ravie de constater ses bienfaits. Elle apaise, rafraîchit et détend la peau. Je l'applique le matin, dès le réveil ( j'alterne avec une autre brume que je vous présenterai plus tard ) et le soir, juste avant de dormir, en alternance avec l'huile.


N'hésitez pas à commenter ou à me poser davantage de questions :)







Aucun commentaire:

Publier un commentaire