15 mai 2016

"Waer Waters : One resort, infinite sensations"






Bonjour tout le monde !

Pour celles et ceux qui me suivent sur instagram, vous avez pu voir que j'ai passé l'après-midi de ce samedi 14 mai chez Waer Waters à Grand Bigard. J'y étais invitée afin de découvrir ce lieu que je ne connaissais pas encore. J'ai donc reçu deux entrées Resort (41€/pp) pour mon chéri et moi.




Nous sommes arrivés aux alentours de 13h à Waer Waters. L'endroit est très beau, très épuré. Et on ne remarque pas immédiatement qu'il fait 6000m².

Ensuite, Julie, que je remercie pour cet accueil, nous a donné toutes les explications nécessaires. Nous pouvions accéder à la salle de sport mais nous avons préféré nous focaliser sur le "zen" et donc sur la partie wellness. Il y a une partie naturiste et une partie habillée. Nous n'avons pas testé la partie naturiste donc je ne saurai pas vous en parler :) Je n'ai pas de photo de notre journée malheureusement mais c'est l'esprit zen et repos donc ni gsm ni appareil photo.


Nous avons alors chacun reçu un bracelet qui est hyper pratique! Lorsque nous entrons et sortons du spa, nous devons le scanner. Lorsque nous mangeons, il suffit de le scanner et tout y est répertorié . 


C'est d'abord la piscine que nous avons testée : celle dans laquelle on entre à l'intérieur pour se retrouver à l'extérieur. Chauffée à 36 °C. Avec un rayon de soleil, c'était juste parfait ! :-)

Ensuite, nous avons testé la piscine intérieure, de 25m de large. C'était hyper agréable car on a l'opportunité de nager ainsi que de s'asseoir sur le bord de celle-ci, toujours dans l'eau et là...des bulles juste parfaites : le jaccuzi dans la piscine !

Avant de manger, nous avons voulu tester le "panorama sauna" : un sauna hyper sympa ! La disposition des places était géniale.

Le repas :

J'ai mangé une salade DELICIEUSE ! Mais je n'ai pas su la terminer. Il s'agissait de la salade jambon de parme/foie gras. Le pain qui accompagnait la salade était badigeonné d'ail et franchement, quel goût! :D Comme boisson, nous avons profité des ice-tea "sains" et pareil, un vrai délice.
La crème brûlée prise en dessert et les thés qui l'accompagnaient étaient succulents. 
Tout était donc très bon. Le seul hic, je pense, est le prix pour certaines personnes. La qualité dans les assiettes était là mais le prix peut parfois rebuter. Mais, si on décide de passer une journée chez Waer Waters, je trouve que cela vaut la peine de prévoir un petit budget pour notre appétit. Je n'ai malheureusement pas de photo du repas mais je peux vous garantir que la présentation était très belle !


L'après-repas :

Afin de bien digérer, nous avons testé la "relax room" : des matelas d'eau très agréables et sur lesquels on relâche tout jusqu'à s'endormir ! 
Nous sommes ensuite repassés par la piscine, par le sauna infrarouge et par le hamam. 
Gros coup de coeur pour le hamam dont l'odeur d'orange se dégageait généreusement par la vapeur.
Bref, nous avons refait un tour général du wellness.
Mon chéri m'a également offert 15min de soin : massage tête, épaule et visage : 15 minutes parfaites !

Ce qui est très chouette, c'est qu'un "programme d'expériences aromathérapique" est organisé et compris dans l'entrée. Il y a des versements à thème, des séances hammam-gommage, .. Tout un programme que l'on retrouve affiché dans certaines pièces, sur les écrans.




J'ai évidemment rempli le formulaire d'évaluation pour lequel la majorité des points mentionnés était top !




En bref, je retournerai certainement chez Waer Waters que j'ai déjà conseillé à des amies car, vraiment, j'ai adoré. Je suis sortie de là-bas très zen. L'endroit est grand mais on ne sent pas le monde vu les espaces. Il n'y a pas de croisement naturistes et habillés. Le prix en vaut la peine. "Waer Waters: One resort, infinite sensations" = J'approuve !


Toutes les informations sur leur site . Tarifs étudiants prévus.


Et vous? Vous connaissez Waer Waters ? 
N'hésitez pas si vous avez des questions à poser :)


A très vite ,

A Girly Teacher.

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cet endroit ! Dommage que ça soit un peu loin de chez moi :(
    PS: je suis en train de revoir tout mon blog, et je parle un peu de toi dans la partie "blogroll", je te laisse y jeter un coup d'oeil :)
    https://laviedublondcote.wordpress.com/blogroll-%E2%99%A5/

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas cet endroit et ça à l'aire sympa,... c'est plus le genre de chose que j'aime faire en automne hiver en générale.. mais j'irais visiter leur site. Avec mon chéri on a plus l'habitude de faire des wellness avec accès privé, mais en fin de compte on trouve ça très cher et les 2 ou 3 heures auxquelles ont à droit ne permettent pas de vraiment profiter de tout tranquillement.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  3. Testé et approuvé!
    Avec le chéri on a passé un super moment de détente ! On a prit la formule à 29 euros (juste le wellness) on a bien prit le temps de profiter de tout, les différents saunas, le hamman, le jaccuzi extérieur, les différentes piscines: eau douce, eau salé, piscine chauffé intérieur et extérieur,...tout était top. Ce que j'ai préférée, terminer la journée avec les douches déstressantes "rain" vital, fresh et tropical, juste avant un dernier passage dans la piscine extérieur à 36°, après ça je me suis sentie comme sur un nuage !
    Prévoyez des peignoirs pour avoir accès à l'espace restauration.
    Merci à toi Barbara de m'avoir fait découvrir cet endroit.

    RépondreSupprimer