22 juin 2016

J'ai testé la collection Sun Vanity de chez Théophile LeClerc, T.LeClerc pour les intimes.

Instagram : aGirlyTeacher


Hello tout le monde !

Il y a une semaine, pour celles qui me suivent sur instagram, j'ai posté cette photo : il s'agit d'un colis de produits à tester de la marque T.LeClerc .

Je connaissais déjà la marque via ma Deauty box car j'avais reçu il y a plus d'un an un RAL (très pigmenté) ainsi qu'un mascara que j'avais adorés. 

C'est donc avec un ÉNORME plaisir que j'ai accueilli ce colis. Je pensais être satisfaite mais pas à un tel point. J'ai déjà tout testé et adopté. 



Je vais donc vous présenter chaque produit testé avec quelques explications et mon avis bien évidemment :-)
J'ai eu de la chance car mon papa a réalisé les photos des produits que j'ai reçus parce que la luminosité de l'iPhone en ce moment n'est pas idéale !



La poudre compacte terre première (+son pinceau applicateur)



Cette poudre est juste parfaite ! Je l'ai reçue avec son pinceau ( que j'ai zappé sur la photo mais que vous verrez ici !). J'utilise le pinceau fourni avec pour appliquer la poudre et je repasse ensuite sur tout le visage avec un kabuki! Et en voilà, enfin, une poudre qui donne un teint halé mais naturel !! Je ne ressemble ni à un chocolat ni à un zombie. La couleur est juste parfaite et naturelle. Aucun bouton n'est apparu ! Je l'ai très bien supportée comme tous les autres produits de la marque d'ailleurs.
Cette Terracotta devient mon CHOUCHOU tant au niveau du packaging que du résultat! Moi qui pensais qu'il n'y avait que la poudre Clarins Bronzing Duo qui me convenait, me voilà enfin servie ! 


Eyeliner précision taupe, eyeliner précision abricot & eyeliner précision gris souris


Enfin des eyeliners qui me conviennent !! Et je vais vous expliquer pourquoi. Non seulement, le mot "précision" qui prend tout son sens: lorsque je réalise le trait de liner sur ma paupière, je ne dérape pas; étonnement, moi qui tremble souvent, le trait est précis. Mais, en plus de cela, je n'ai aucun souci au niveau de la paupière: mes yeux ne me brûlent pas ! De même, les couleurs proposées sont hyper originales. La teinte abricot, par exemple, a le plus étonné mes followers sur snapchat & instagram. C'est pourquoi, j'ai réalisé une courte vidéo afin de montrer que la teinte abricot met énormément le visage en valeur: il est plus lumineux. Bref, je ne m'en sépare plus depuis une semaine. Ce sont de vrais petits bijoux !



Huile lactée démaquillante




L'huile lactée démaquillante fait à présent partie de mes MUST HAVE en terme de démaquillants. Elle est sublime! A base d'huile de ricin, d'argan et de soja, je l'applique avec un coton sur mon visage. Ensuite, un peu d'eau et hop, cela forme un vrai lait sur la peau. De plus, le parfum est hyper doux! Son efficacité dépasse les démaquillants que j'ai testés jusqu'à présent parce que cette huile enlève même le mascara Waterproof sans devoir frotter comme une dingue sur mes paupières et mes cils. C'est une découverte énorme ! Lorsque je me démaquille, ma peau a l'air nourrie et hydratée. Bref, j'adore.



Pour résumer, 
Les produits T.LeClerc de la collection Sun Vanity sont une pure merveille. Le prix est légèrement plus élevé que certains produits make up tels que Kiko ou Sephora. Je dirais qu'ils se situent entre Urban Decay & Chanel. Personnellement, c'est une très belle découverte qui m'a d'ailleurs convaincue de craquer pour d'autres produits de collections précédentes. C'est la deuxième poudre de la marque que je teste et ma peau ne réagis jamais négativement. Le petit hic est qu'on ne trouve pas la marque partout. Je l'achète principalement chez iU.


N'hésitez pas à me poser des questions sur un des produits, je me ferai un plaisir d'y répondre.

A très vite ,

A Girly Teacher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire