27 juil. 2016

Une application au top pour les reines (et les rois ! ) du shopping..J'ai nommé: myShopi ♥



Hello la compagnie !


Il me tenait à cœur de vous parler de l'application myShopi parce que je sais que plusieurs d'entre vous sont dingues de shopping et que des promotions sont toujours les bienvenues, n'est-ce pas ? 

Pourquoi cette application est-elle intéressante? Parce qu'elle comporte des fonctionnalités qui rendent la vie facile : cashbacks, cartes de fidélité, folders en ligne. 

L'application myShopi :

Elle comporte donc plusieurs fonctionnalités : 

- La sauvegarde de vos cartes de fidélité : de nos jours, on oublie moins son smartphone que ses cartes de fidélité ;-)

- La liste des cashbacks du moment 

- Les folders de différentes grandes enseignes

- Une liste de courses à faire






Les cashbacks, comment ça fonctionne ?



En 3 jours, j'ai économisé 6,46 euros sur deux achats.

Je vais vous parler de ma première expérience d'achat sur myShopi.

Voici donc le cashback proposé : 1 +1 gratuit sur les cotons de la marque DEMAK'UP ( une marque que j'adore! )


Pour être sûre de réaliser le bon achat, j'ai d'abord bien lu les conditions. L'application vous indique pour quels magasins la réduction ne peut pas être validée et la période d'utilisation du cashback. 
Ensuite, j'ai scanné le produit pour vérifier s'il s'agissait du bon en sélectionnant "Ai-je le bon produit en main?". Hop, feu vert de l'application, il me dit que c'est le bon : je peux passer en caisse !




Une fois à la maison , j'admire mes produits . Je me rends immédiatement sur l'application.



Je suis les différentes étapes pour demander mon remboursement. D'abord, je scanne mon achat -> le produit est valide. Je photographie mon ticket de caisse ( il doit être lisible!). Je vérifie mon compte ( adresse, compte bancaire,..) et je sélectionne ensuite "j'envoie ma demande" .



À ce moment-là, un premier mail nous est envoyé pour nous signaler la prise en compte de la demande de remboursement. 






On nous prévient que la demande sera traitée. Demande envoyée le lundi et confirmation du remboursement reçue le mercredi. L'application est donc vraiment au point !



Il suffit ensuite d'attendre le remboursement.

Je vous invite vraiment à télécharger cette application. Que ce soit pour l'alimentaire, la beauté ou l'électroménager, il y a vraiment des cashbacks hyper intéressants.

En ce moment, des lingettes DEMAK'UP sont 100% remboursées pour les 6500 premières demandes: soit 4,29 euros économisés.

J'espère que ce petit article d'explications vous aura plu ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le rédiger. N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires !

Plus d'informations: myShopi


A très vite !

A Girly Teacher ♥



2 commentaires:

  1. Cette application m'a l'aire pas mal du tout, je trouve ça top de pouvoir récupérer de l'argent sur nos achats. J'espère juste que ce n'est pas trop compliqué à utiliser, je ne compte plus le nombre d'appli que j'ai supprimé a cause de ça. Et ce que je trouve vraiment génial c'est la sauvegarde des cartes de fidélités, j'ai pas mal de cartes qui trainent dans mes tiroirs que je n'utilise plus par manque de place dans mon portefeuille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment bien et si facile d'utilisation !! :-) C'est vrai que la sauvegarde des cartes est vraiment une top idée !

      Supprimer