13 juil. 2016

J'ai testé les bronzing pearls ainsi que le démaquillant à l'Aloe Vera de chez LR BEAUTY ! ♥



Hello ♥

Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai reçu un colis de plusieurs produits de la marque LR BEAUTY. Il m'a gentiment été envoyé par Cindy et Bruno ( cindyr_brunog sur instagram ).

J'ai déjà testé certains produits dont je voulais vous parler aujourd'hui. Il s'agit des perles bronzantes et du démaquillant à l'Aloe Vera.





Les perles bronzantes se présentent sous forme de perles ( sans blague? ) dans un pot. 
J'ai commencé à les utiliser avec mon Kabuki de chez Real Techniques : au début, je devais comprendre comment insérer mon pinceau dans le pot sans en sortir chaque perle. Et finalement, c'est un jeu d'enfant.

Ce que j'en pense?

Au niveau du packaging, il est plutôt simple mais classe. J'aurais vu le pot un peu plus grand mais rien ne nous empêche de placer les perles dans un autre pot.

Au niveau de son rendu, il n'y a rien à dire. Franchement, le résultat est superbe, le teint est naturellement hâlé. C'est devenu un de mes essentiels maquillages. Je n'utilisais que la poudre bronzing duo de chez Clarins jusqu'à tester ces perles. J'en suis plus que ravie ! 

Je n'ai eu aucune réaction au niveau de la peau et je dois dire que mon teint est uniforme à chaque utilisation.

Je vous recommande donc ces perles ! Pour moi, il s'agit d'un top total !




Le démaquillant à l'Aloe Vera se présente sous forme de flacon. Il s'agit d'un lait démaquillant. 

Ce que j'en pense?

Au niveau du packaging, il est simple mais pas besoin de chichi , c'est un démaquillant non?
Le lait sort facilement du flacon sans couler et s'utilise avec un coton . 

Au niveau de son utilisation, j'ai beaucoup aimé son odeur. C'est un lait très doux, très "ambiance cocooning". Il démaquille plutôt bien. Lorsque je mets trop de lait sur mon coton, par contre, mes yeux me piquent vraiment beaucoup. Du coup, j'apprends à doser et à ne pas attaquer immédiatement mes yeux.

Tout comme les perles bronzantes, je n'ai eu aucune réaction au niveau de la peau et celle-ci est d'ailleurs très douce après utilisation.



En conclusion, ces deux premiers produits testés sur plus de deux mois me conviennent très bien ! J'en garde une belle expérience et je continuerai à les utiliser.


Pour plus d'informations, contactez cindyr_brunog sur instagram ! C'est une équipe très professionnelle et à l'écoute ! Je vous parlerai bien évidemment des autres produits plus tard !



A très vite ! 

A Girly Teacher 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire