9 juil. 2016

La palette à avoir absolument pour partir en vacances : 21 ombres à paupières ONLY YOU - ICI PARIS XL



Hello les filles !


Aujourd'hui, il fallait absolument que je vous parle de cette palette juste géniale de la marque ONLY YOU, marque appartenant à ICI PARIS XL. C'est un must have pour les vacances !

Je l'ai achetée par hasard, il y a quelques mois, à la caisse du magasin. Son format m'intriguait beaucoup. Et je me suis dit : pourquoi pas ? Du coup, hop dans le sac. Une fois à la maison, je l'ai ouverte et BAM, gros coup de cœur!






Je me retrouve alors nez à nez avec ces fabuleux fards irisés. 
Il y a en tout 3 grandes "catégories" de teintes divisées en 7 fards, donc 21 fards différents au total.
On retrouve les tons bleu , rose au brun et jaune au vert.








Pourquoi la conseiller pour les vacances? Tout simplement parce que je ne connais pas encore de palette contenant autant de fards à paupières que celle-ci. Il y a la VICE de chez Urban Decay, mais avez-vous déjà vu son format?
Cette palette est compacte et facile à transporter.

Vous attendez l'avion, le bus, le train? Vous avez besoin de réaliser une retouche avant votre soirée? Vous n'avez pas de miroir sous la main? No stress, retournez-la : elle contient un miroir.







Qu'en est-il de la tenue? En ayant appliqué, par habitude, un primer sur mes paupières, les fards tiennent très bien. Appliquez-les avec un pinceau à fards ( la boîte n'en contient pas, mais c'est déjà pas mal, vous ne trouvez pas? ) et savourez ! 

Un autre avantage de cette palette est que les paillettes ne vous tombent pas sur le visage. 

Et pour info, le rapport qualité-prix est juste PARFAIT! Je pense avoir payé moins de 10 euros mais je ne pourrais plus vous dire combien exactement. C'est pour cela que j'étais toute folle lors de ma première utilisation car j'étais stupéfaite du résultat étant donné son coût.

En bref, pour un vrai plaisir à petit prix c'est une palette ONLY YOU qu'il vous faut ! 

Il existe de nombreux produits ONLY YOU que je pense tester très bientôt. Si vous en avez testés, n'hésitez pas à me dire lesquels en commentaire.

A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! 

A Girly Teacher


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire