27 juil. 2016

Produits terminés au mois de juin : je rachète ou pas ?



Hello les girls !


Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de trois produits que j'ai terminés. 
Je vous donnerai mon avis, en toute objectivité, comme d'habitude, sur les produits testés au cours des derniers mois.

Je vous parlerai donc du démaquillant soin des cils de chez Talika, du tonique douceur de chez Garnier & du shampoing très doux à la pomme verte de chez Dop.

Démaquillant soin des cils de chez Talika :









J'ai adoré ce démaquillant (50 ml)! 
Je l'avais acheté il y a moins d'un an sur le site de ventes "showroomprivé" au prix de 5,10 euros. 
C'est vraiment une superbe découverte. Je le rachèterais sans hésiter. 
Le produit est très doux avec la peau et ne brûle pas au niveau des yeux.
Mes yeux ont toujours été bien démaquillés sans laisser de traces de mascara ni d'ombre à paupière sur le visage. C'est donc une très belle découverte!






Tonique douceur de chez Garnier :




Le tonique de chez Garnier est pour moi un vrai coup de cœur ! Avant, je n'utilisais jamais de tonique. Quand je dis jamais, c'est vraiment jamais. Mes derniers souvenirs avec des lotions toniques sont horribles : des boutons qui apparaissent sans raison. Du coup, j'appréhendais un peu. 
Et puis, aux alentours du mois de février, j'ai décidé d'ajouter un élément à ma routine soin du visage. Chaque matin, j'ai décidé de nettoyer ma peau avec cette lotion. Et que dire..? J'ai adoré !

L'odeur légère, la sensation de fraîcheur et son rapport qualité-prix étant donné la durée d'utilisation m'ont vraiment enchantée.








Shampoing très doux à la pomme verte de chez Dop :



Celles qui ont suivi mes derniers articles, notamment ma routine capillaire, savent à quel point j'attache de l'importance à mes cheveux. J'ai donc trouvé LES produits qui me conviennent et j'ai du mal avec d'autres. 
Mais, comme je ne reste jamais sur ma première idée, je n'hésite pas à tester d'autres produits "juste pour voir".

Ce shampoing Dop sent très bon mais il ne me convient pas du tout. Je n'ai pas du tout aimé la texture de mes cheveux après le lavage. Cependant, mon chéri l'a utilisé sur ses cheveux courts et il ne s'en plaint pas. Mais, pour moi, je ne rachèterais pas ce shampoing si l'occasion se présentait.






En bref, deux tops et un flop ! Maintenant vous avez mon avis sur ces produits. Peut-être que le shampoing vous conviendra comme le démaquillant peut ne pas vous plaire. Je vous ai donné ma perception des choses et j'espère que cela pourra vous être utile.
A très vite !

A Girly Teacher ♥  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire