29 août 2016

Hansaplast ♥ Plutôt Star Wars ou Reine des Neiges ?

Hello ♥


Vous vous souvenez de cette photo que j'ai postée il y a peu ? J'avais reçu une enveloppe trop mignonne avec deux timbres que je garde bien en sécurité tellement ils sont adorables.

Vous vous en rappelez maintenant? Ouiiiii il s'agit bien de la marque Hansaplast, plus précisément de la gamme Star Wars et de celle de la Reine des Neiges dont je vais vous parler aujourd'hui.



J'ai donc reçu ces deux boites : Star Wars vs Frozen. Dans chaque boite se trouvent 16 pansements. Il y en a des grands et des petits.
Il faut savoir que c'est une chance pour moi de tester ces pansements qui sont, à mes yeux, les meilleurs. C'est vraiment la marque référence. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils sont N°1 en Europe.

Malgré que la marque ait déjà un certain âge, elle ne cesse d’innover. Et c'est ce que j'aime. 
Plutôt que de tomber dans une certaine routine, elle se diversifie de plus en plus. Et je pense au nombre de pansements qui sont sortis : Cars, Winnie l'Ourson, les princesses de Disney et j'en passe.


C'est donc en force qu'ils reviennent avec Star Wars & La Reine de Neiges. Deux incontournables de la maison Disney. Franchement, j'ai retrouvé mon âme d'enfant. Les pansements sont trop jolis! Les couleurs et les motifs sont juste parfaits.

Si je vous en parle aujourd'hui, ce n'est pas seulement parce que je les trouve beaux ( évidemment!) mais parce qu'ils sont aussi super efficaces. 

C'est l'été, on sort les ballerines et hop on attrape des cloches. Bref, le moment était vraiment opportun pour tester les sparadraps. Ils collent bien à la peau, ne se détachent pas après 1 heure et sont superbes. Que demander de plus?

Bref, j'en garde à présent dans mon sac. Si mon neveu ou ma filleule se blessent, je serai ravie de pouvoir partager avec eux mon adoration pour ces pansements :-)


Et vous? Plutôt Star Wars ou Reine des Neiges ?

Crédit photo : Merci Papa @Fullsize.be

A très vite !

A Girly Teacher ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire