3 sept. 2016

Dou My Hands ♥ Cet objet révolutionnaire pour l'hygiène des mains !


Hello ♥

Sur Instagram, je vous ai rapidement parlé de ce spray . Je ne m'attendais pas à un spray aussi facile d'utilisation et aussi fonctionnel.

En effet, il n'a pas de capuchon mais bien une structure arquée. Mise à part que ce soit joli, ça permet surtout de ne pas l'activer par erreur lorsqu'il reste dans le sac. Contrairement à certains gels désinfectants, il ne faut pas s'amuser à ouvrir le capuchon, presser, fermer.

Pour des vacances à la mer, par exemple, pas de sable sur l'ouverture puisqu'il vous suffit uniquement de presser. En plus de nettoyer les mains, je trouve que ce spray procure une vraie sensation de fraîcheur qui donne envie de recommencer encore et encore..Un peu comme les sprays pour le visage !

J'ai testé le parfum neutral qui est très discret car sans parfum. Il en existe également au gingembre et à la vanille.

Le gros plus? Ce spray est de fabrication belge. Et comme l'a dit sa créatrice, Sophie Douterloigne, ce design sympa et ces parfums agréables poussent vraiment tout un chacun à adopter une habitude saine.

C'est devenu facile de se laver les mains! Un simple coup de spray, rien de plus !

Il est disponible en pharmacie au prix conseillé de 8,99 euros pour 50 ml.

Pour ce qui est des pharmacies, le spray est disponible depuis le mois de juillet ; il faudra donc encore un peu de temps avant de le trouver partout. Néanmoins, vous pouvez demander à votre pharmacie d'en commander chez le grossiste qui le livrera le jour-même .

N'hésitez pas à liker leur page Facebook et à visiter leur site.

Je vous ai sélectionné quelques revendeurs. 
Vous pouvez le commander ici , ici , ici ou ici .

J'espère que cet article vous aura plu !
A très vite!
A Girly Teacher ♥  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire