2 sept. 2016

Labello Care & Colour ♥

Hello ♥


On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article beauté. En effet, il s'agit pour moi plus de beauté que de make-up ; je vais vous parler des nouveaux Labello Care & Colour.

Comme son nom l'indique, c'est un nouveau soin des lèvres avec une touche de couleur. Alors, ne pensez pas qu'il s'agit d'un rouge à lèvres, loin de là car il a pour but d'hydrater et de donner une note colorée aux lèvres. (Je dis ça car j'en entends déjà me dire: mes lèvres ne sont pas rouges avec la teinte Red...c'est normal!!) 


J'ai reçu deux des trois teintes proposées en magasin : Rosé & Red. Evidemment, comme le Labello Original, ce baume s'applique super facilement. Son odeur est légère mais tellement agréable car on y retrouve la touche "baume à lèvre".

Le format est plutôt simple et pratique. Le tube blanc nacré me donne l'impression qu'il s'agit d'une gamme plus classe et féminine.

Voici l'intérieur de ces petites merveilles. Vous avez un soin au centre du bâtonnet; il s'agit du soin constitué de glycérine et de panthénol. A l'extérieur, la partie colorée est celle constituée de pigments pour donner un certain éclat aux lèvres.

Et même s'il ne s'agit pas d'un véritable RAL, j'ai quand même réalisé des swatches pour vous ! 

Au-dessus, il s'agit du RED et en-dessous de la teinte ROSÉ .


Ce n'est donc pas à des couleurs flashy qu'il faut s'attendre mais bien à une touche de couleur pour embellir les lèvres.

Vous pouvez retrouvez ces Labello Care & Colour chez Kruidvat par exemple, magasin dans lequel je vous ai pris une photo :


C'est donc une découverte que je trouve très intéressante. Si vous avez comme moi les lèvres fort sèches en hiver, c'est l'occasion de les hydrater en leur donnant une touche colorée. C'est un top total puisque l'aspect hydratation et touche de couleur est totalement d'application.


J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions au sujet de ce produit!

Crédit photo : Merci Papa @Fullsize.be

A très vite !
A Girly Teacher ♥

Aucun commentaire:

Publier un commentaire