13 sept. 2016

Totally Cute de Too Faced ♥ Totalement approuvée !

Hello ♥


Comme vous le savez certainement, les Melted Matte de chez Too Faced sont sortis le 17 août sur l'e-shop de Sephora. La seule façon de se les procurer rapidement depuis la Belgique est de commander sur le net. Du coup, comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'avais décidé d'acheter la palette Totally Cute.

En tant que fan de D.I.Y et de créations, l'idée de customisation de la palette me plaisait énormément. En plus de cela, les fards que je voyais circuler sur le net étaient juste dingues !

J'ai donc craqué ! Un petit bonheur moins coûteux que les grandes palettes. ( 35,50 euros mais j'ai bénéficié d'un code promo donc je ne saurais plus vous dire combien! )

La boite contenant la palette est déjà super jolie. Elle est hyper douce et tellement girly !



La boite contient donc une palette, 2 planches de stickers et un petit aperçu des make-up faisables avec cette palette.






La palette est rose à l'extérieur. Quand on l'ouvre, on retrouve les détails Too Faced : l'écriture dorée pour nommer les teintes.





Il y a 9 fards en tout . 3 mats te 6 irisés. 



Je n'ai évidemment pas manqué de décorer ma palette. Pour le moment, je la laisse encore respirer. J'ajouterai peut-être des stickers plus tard.
Il y a 9 fards en tout . 3 mats te 6 irisés. 

En voici les swatches :
Double Scoop
Shooting Star
Unicorn

Bunny Fu-Fu
Clover
I <3 TF



Chocolate Donut
Storm Cloud
Meow !



Les fards ne sont pas trop poudreux et accrochent assez vite au pinceau. Les fards irisés sont vraiment mes favoris car leur pigmentation est dingue!! J'ai également testé un make up avec les teintes mattes et il y a vraiment moyen de faire pas mal avec cette toute petite chose :)

Franchement, je vous la recommande. Son prix est plutôt raisonnable pour ce qu'il y a moyen d'en faire. Les stickers sont un plus car cela change des palettes traditionnelles. Pour moi c'est un réel coup de cœur :)


N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

A très vite ! 
A Girly Teacher 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire