22 oct. 2016

Petit tour chez MAC au DOCKS BRUXSEL ♥

Hello ♥

Comme vous le savez, le centre commercial Docks Bruxsel a ouvert ses portes cette semaine. Il est composé de plus de 100 magasins. Et, évidemment, l'un des magasins dans lesquels je devais absolument me rendre c'est MAC. 


Je ne suis pas une grande fan de la ville donc je m'y rends rarement; j'achète sur le net ou lorsque je vais à Anvers; le magasin est assez agréable là-bas.


Du coup, je me suis dit que j'allais vous faire un petit compte-rendu de cette première visite.


Pour commencer, petit accueil avec un petit verre ! L'occasion de faire durer le plaisir en se baladant de rouges à lèvres en rouges à lèvres.


Ensuite, on nous a présenté de jolis petits sandwiches juste délicieux ! C'était une tuerie !

Il y avait aussi de quoi faire des petites photos dont une qui a été envoyée par mail avec un petit montage approprié ! 



Mais que serait cette visite sans un petit achat? Enfin, deux dans ce cas-ci =) Oui oui .. j'ai craqué ! :) J'ai bien aimé le contact avec la vendeuse qui n'était pas là pour me vendre le RAL pour lequel j'hésitais mais plutôt pour me conseiller. J'ai bien aimé ne pas être dans l'optique " achète ! ". 

Voilà mon petit butin :

Photo postée sur Instagram @AGirlyTeacher
J'ai donc craqué pour une palette " PlumLuxe" ainsi que pour une laque à lèvres en teinte TO MATTE WITH LOVE. Et oui, nous avons aussi reçu de très bons biscuits :)

Je vous ferai un article avec les swatches de ces petites merveilles ! En attendant, elles sont passées en studio chez mon papa.. et waow.. Regardez un peu ce que ça donne :





Vous reverrez ces photos dans un prochain article dans lequel les swatches figureront ! Je suis hyper contente d'être tombée sur cette laque à lèvres parce que je suis étonnée de son rendu juste top. Et la palette pleine de fards irisés ♥ Bref, je suis trop contente de mon petit tour !

Et vous? Vous avez déjà testé le MAC au Docks Bruxsel ?
Et ces produits, vous les connaissez?
N'hésitez pas à commenter !

Crédit photo @Fullsize.be
A très vite !
A Girly Teacher ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire