31 oct. 2016

Caudalie : soin nourrissant anti-oxydant, hydratant ♥

Hello ♥

En juin dernier, mes élèves m'avaient bien gâtée. J'avais reçu un soin de la marque Caudalie. J'ai donc décidé de l'utiliser il y a quelques jours...et je ne m'en sépare plus !


Il s'agit d'un soin anti-oxydant et hydratant. Composé de polyphénols de raisin qui préviennent du vieillissement de la peau ainsi que de ginkgo biloba qui active la circulation. 


Vous saviez d'ailleurs que le ginkgo biloba ( que je ne connaissais pas avant de rédiger cet article ) fait partie de la plus ancienne espèce d'arbre vivant encore sur notre planète. Ses bienfaits sont vraiment multiples. 
N'hésitez pas à lire cet article qui est d'ailleurs fort intéressant.


Pourquoi ai-je été séduite par ce soin ? 

Le parfum de ce produit est super agréable. Je trouve qu'il est super relaxant sans être trop présent.

J'appréhendais son utilisation car je me disais : "oh c'est un soin ; ça mettra encore du temps à sécher ! " et finalement pas du tout! Le soin fond et fusionne avec la peau. Il hydrate tout en ne collant pas et permet donc de s'habiller rapidement juste après.


Sur newpharma, on conseille de l'utiliser matin et soir en réalisant des petits mouvements circulaires , en après-soleil ou en post-épilation.

Je n'ai pas trouvé de points négatifs car je trouve qu'il respecte les rôles mentionnés. Je serais ravie de l'acheter en grand format pour une hydratation continue ! 



Si vous connaissez ce soin ou un autre de la marque Caudalie, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez. 
A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire