19 oct. 2016

J'ai testé : NIVEA Body Lotion Fermeté 24h +

Hello ♥ 

Aujourd'hui j'avais envie d'écrire un petit article sur une lotion sous la douche juste extra.

Il s'agit de la body lotion fermeté de chez Nivea.


Je l'ai utilisée durant plus de deux semaines ( et l'utilise encore..). J'ai constaté des résultats dans l'immédiat. Ma peau est hydratée et beaucoup plus ferme.

Elle est super facile d'utilisation. En effet, après un gel douche, il suffit simplement d'appliquer cette body lotion, qui se présente sous forme de crème, puis de la rincer. Elle est très agréable à appliquer. Le seul petit "hic", qui est une question de goût, est la petite odeur de menthol qui peut être un peu trop présente selon la dose. Mais, cela n'a rien changé, j'apprécie beaucoup son utilisation.

La body lotion est à base de capsules de Q10 qui permet de raffermir la peau et d'extrait de menthol qui renforce la sensation de raffermissement.

Pour vous mettre en garde, au cas où vous ne liriez pas la notice, n'utilisez pas la body lotion après un rasage car le menthol risque de faire piquer le tout :)

Son prix : 6,29 euros. On le trouve dans les magasins tels que Kruidvat et les supermarchés.

C'est pour moi un top total ! Un soin à rincer sous la douche c'est extra. Il ne faut plus attendre d'avoir la peau sèche pour se mettre de la crème.Au revoir les mains grasses ! Tout se fait sous la douche et c'est tant mieux !

N'hésitez pas à commenter :)
A très vite !
A Girly Teacher  ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire