3 oct. 2016

Nivea Cellular Radiance : ma nouvelle routine pour le visage !

Hello 

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de recevoir un super colis NIVEA dans lequel se trouvaient 3 soins de la gamme Cellular Radiance.

Pour être honnête, j'ai toujours peur d'essayer des crèmes pour le visage par crainte d'attraper des boutons. Et autant vous dire qu'avec cette nouvelle gamme, mes craintes se sont envolées !



Cela fait plus de trois semaines que j'ai donc opté pour cette nouvelle routine pour le visage et j'en suis hyper satisfaite.

Je vais vous expliquer rapidement comment j'utilise ces trois produits sur une journée.

Je commence ma matinée avec le soin de jour. L'odeur n'est pas trop envahissante et me rappelle mon enfance car NIVEA a son odeur propre. J'adore! La crème hydrate vraiment bien et aucune rougeur n'apparaît sur ma peau comme ça a déjà été le cas avec certaines crèmes. L'avantage est que la peau absorbe plutôt bien la crème et mon visage ne reste donc pas gras. C'est l'idéal avant d'appliquer du make up ! 

J'utilise ensuite le soin contour des yeux illuminateur. Il n'efface pas les cernes mais les camoufle suffisamment. Je ne sais pas si l'effet procuré est le même pour tous mais, lorsque j'applique le soin, je sens une fraîcheur hyper agréable. Petite particularité pour ce soin :  il m'arrive de l'utiliser le soir ! Vous me direz : quel intérêt de l'utiliser le soir ? Lorsque je suis fort fatiguée, j'aime justement l'appliquer pour la fraîcheur dont je vous parlais et j'ai l'impression que ça soulage fortement la peau du contour des yeux.

Enfin, le soir, après m'être douchée et bien lavé le visage, j'utilise le serum de nuit. Je l'adore! Le seul hic, lorsque j'ai la peau plus irritée, j'ai le visage qui pique un peu. Le matin, je me réveille avec un visage vraiment hydraté mais non gras. Ce qui n'est pas toujours évident comme résultat. J'ai souvent utilisé des crèmes qui hydratent le soir mais, au réveil, la peau est sèche.

Chacun des produits coûte +/- 15 euros. On les trouve un peu partout. Pour moi, c'est un top total. Je suis vraiment ravie d'avoir utilisé cette routine que j'utilise d'ailleurs toujours en ce moment !

N'hésitez pas à commenter =)


Crédit photo : Merci Papa @Fullsize.be
A très vite !
A Girly Teacher 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire