Accéder au contenu principal

J'ai testé le soin Aura Mirabilis ♥ Roger & Gallet

La gamme entière  - Photo @fullsize.be

Hello ♥


Je vous avais parlé de la soirée Roger & Gallet il y a quelques semaines en vous promettant de vous parler des soins que j'ai testés et approuvés! L'article est enfin là ! ( Oui oui, j'ai accumulé les articles et pris du retard 😆 )


Avant de vous présenter en détails les produits qui composent la gamme Aura Mirabilis, je tenais absolument à vous parler brièvement de l'histoire de cette gamme.


En gros, Roger&Gallet se base sur la recette de l'Aqua Mirabilis : il s'agit d'une eau qui, il y a 300 ans, pouvait se boire ou s'appliquer sur n'importe quelle partie du corps pour guérir les brûlures et les plaies tout en préservant la santé, protégeant de la peste et donnant la beauté. 
Ce sont 18 plantes officinales distillées, dont la lavande, le neroli et le petit grain bigarade, qui expliquent les multiples vertus de ce remède.



C'est donc sur base de cette Aqua Mirabilis que Roger&Gallet a créé aujourd'hui le soin Aura Mirabilis pour détoxifier, lisser, corriger, régénérer, uniformiser et infuser de lumière pour révéler l'Aura d'une peau parfaite.
J'ai donc reçu quatre produits dont je vais vous parler : quatre produits qui ont changé mon quotidien ! Je commencerai par vous les décrire puis je vous en donnerai mon avis.
 

Tous ces produits sont disponibles chez Planet Parfum . Je vous ai donc mis les prix de leur boutique.

Première étape : Le masque extra-fin démaquillant

Ce produit est à utiliser soit en démaquillant soit en masque. Personnellement, je l'utilise en démaquillant et de façon très agréable. Le gel, au frottement des mains, se transforme en huile. Il est à base des 18 plantes médicinales associées à une huile végétale d'Hélianthus riche en acide gras essentiels.

Il a pour objectifs de démaquiller, détoxifier et raviver l'éclat du teint. 👍 Objectifs atteints . Je n'ai jamais autant apprécié un démaquillant à utiliser avec ses mains. L'odeur, la texture et l'efficacité sont au top ! Ma peau est propre et toute fraîche !
Son prix: 16,50 euros / 100 ml.


Deuxième étape : Le vinaigre de beauté


Ce produit est à utiliser tel un tonique. Je l'utilise chaque fois après le masque démaquillant ( après la douche s'il y a ! ). Ce vinaigre est à base des 18 plantes officinales distillées associées à un vinaigre de pomme, riche en polyphénols antioxydants. Je l'applique donc sur un coton et réalise des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur du visage.


Il a pour objectifs de lisser, affiner et clarifier. 👍 Objectifs atteints . L'odeur est tellement envoûtante et relaxante. De plus, je trouve que ce vinaigre enlève bien les résidus sur la peau qui est toute pimpante après son passage.
Son prix: 16,50 euros / 200 ml.

Troisième étape : Le double-extrait


Ce produit est à utiliser juste après le vinaigre de beauté. Il est excellent! La texture est fluide et pénètre très rapidement dans la peau. Il offre une texture super agréable.


Il a pour objectifs de restaurer, corriger et infuser de lumière. 👍 Objectifs atteints . J'adore le filtre que crée ce soin sur la peau. En plus, le flacon doseur est hyper pratique. Il faut bien l'agiter avant emploi. C'est une des étapes que je préfère au sein de ce rituel.
Son prix: 44,50 euros / 35 ml.

Quatrième et dernière étape : La crème légendaire

J'utilise cette crème après avoir appliqué le double-extrait. C'est la touche finale de ce rituel beauté. Sa texture crémeuse est des plus agréables. Elle s'applique très facilement et pénètre rapidement. Une fois que j'ai posé cette crème je me sens divinement bien car c'est la dernière étape grâce à laquelle je sens ma peau belle et fraîche. En plus de cela, j'ai l'impression de sortir d'un institut de beauté et d'avoir vécu un soin du visage tellement je me sens bien.


Il a pour objectifs de régénérer, uniformiser et illuminer. 👍 Objectifs atteints . Mes rougeurs diminuent fortement avec cette étape finale. L'odeur est légère et agréable.
Son prix: 34,90 euros / 50 ml.


Le packaging des différents produits est chic : une ambiance gold.


Pour conclure, cette nouvelle gamme Aura Mirabilis est vraiment une réussite totale. Je vous la conseille les yeux fermés. C'est un vrai rituel beauté et bien être. 

Le rapport qualité-prix est là ! Le packaging est juste parfait. Si vous avez une peau sensible, comme moi, n'ayez pas peur d'essayer cette gamme car elle m'a vraiment bien aidée à apaiser mes rougeurs et mon eczéma.

J'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à me poser des questions s'il y en a.
 Merci à toutes pour votre fidélité 💖

A très vite !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Le gel d'escargot ! Ma nouvelle routine beauté ! ♥

Hello ♥ Bon j'avoue, la photo n'est pas au top. Peut-être un prétexte pour vous montrer mes deux petits chéris. Mais le sujet du jour ne les concerne pas !  En effet, c'est du gel d'escargot dont je vais vous parler aujourd'hui. Vous voyez? Les petits pots posés vulgairement aux côtés de mes petites boules de poils. S oyons clairs. Les escargots ne font pas partie des êtres que j'affectionne le plus. Du moins, je les supporte tant qu'ils ne me collent pas. ( oups le jeu de mots!) Bon, j'avais déjà eu la chance de me faire mordiller la peau par des poissons au spa mais poser un escargot sur ma peau? Pas pour moi. Du coup, quand j'ai entendu parler d'un gel à base de bave d'escargot, je me suis précipitée !  Comme vous le savez, la routine soin visage, la mienne , est une routine qui ne peut pas être perturbée!! Je prends soin de ma peau qui a d'ailleurs ce besoin perpétuel d'être hydratée.  Lorsque j'

Intimacy Noir, mon nouveau parfum fétiche.

Hello ♥ Lors du OONA beauty day, j'ai reçu un super goodie bag avec de nombreux produits dont le nouveau parfum Intimacy Noir, vendu chez ICI PARIS XL. Je l'utilise depuis plusieurs semaines déjà et j'en suis complètement fan. Pour les conseils "pratiques", il est donc en vente chez ICI PARIS XL au prix de 39,95 euros pour 30ml. C'est un énorme coup de cœur pour moi étant donné sa ressemblance énorme avec le parfum Black Opium d'Yves Saint-Laurent (plutôt l'édition Nuit Blanche) qui fait partie de mes parfums favoris. Intimacy Noir coûte 15 euros de moins pour la même quantité qu'YSL.  Son prix est donc raisonnable. Ce parfum est composé de fleur d'oranger, de café et de musc tout comme Black Opium. Il tient assez bien et est un peu moins fort que le parfum Black Opium. Franchement, c'est un dupe parfait. Je le trouve tellement agréable. Le packaging, quant à lui, est super mignon. Totalement ressemb