27 nov. 2016

J'ai testé le soin Aura Mirabilis ♥ Roger & Gallet

La gamme entière  - Photo @fullsize.be

Hello ♥


Je vous avais parlé de la soirée Roger & Gallet il y a quelques semaines en vous promettant de vous parler des soins que j'ai testés et approuvés! L'article est enfin là ! ( Oui oui, j'ai accumulé les articles et pris du retard 😆 )


Avant de vous présenter en détails les produits qui composent la gamme Aura Mirabilis, je tenais absolument à vous parler brièvement de l'histoire de cette gamme.


En gros, Roger&Gallet se base sur la recette de l'Aqua Mirabilis : il s'agit d'une eau qui, il y a 300 ans, pouvait se boire ou s'appliquer sur n'importe quelle partie du corps pour guérir les brûlures et les plaies tout en préservant la santé, protégeant de la peste et donnant la beauté. 
Ce sont 18 plantes officinales distillées, dont la lavande, le neroli et le petit grain bigarade, qui expliquent les multiples vertus de ce remède.



C'est donc sur base de cette Aqua Mirabilis que Roger&Gallet a créé aujourd'hui le soin Aura Mirabilis pour détoxifier, lisser, corriger, régénérer, uniformiser et infuser de lumière pour révéler l'Aura d'une peau parfaite.
J'ai donc reçu quatre produits dont je vais vous parler : quatre produits qui ont changé mon quotidien ! Je commencerai par vous les décrire puis je vous en donnerai mon avis.
 

Tous ces produits sont disponibles chez Planet Parfum . Je vous ai donc mis les prix de leur boutique.

Première étape : Le masque extra-fin démaquillant

Ce produit est à utiliser soit en démaquillant soit en masque. Personnellement, je l'utilise en démaquillant et de façon très agréable. Le gel, au frottement des mains, se transforme en huile. Il est à base des 18 plantes médicinales associées à une huile végétale d'Hélianthus riche en acide gras essentiels.

Il a pour objectifs de démaquiller, détoxifier et raviver l'éclat du teint. 👍 Objectifs atteints . Je n'ai jamais autant apprécié un démaquillant à utiliser avec ses mains. L'odeur, la texture et l'efficacité sont au top ! Ma peau est propre et toute fraîche !
Son prix: 16,50 euros / 100 ml.


Deuxième étape : Le vinaigre de beauté


Ce produit est à utiliser tel un tonique. Je l'utilise chaque fois après le masque démaquillant ( après la douche s'il y a ! ). Ce vinaigre est à base des 18 plantes officinales distillées associées à un vinaigre de pomme, riche en polyphénols antioxydants. Je l'applique donc sur un coton et réalise des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur du visage.


Il a pour objectifs de lisser, affiner et clarifier. 👍 Objectifs atteints . L'odeur est tellement envoûtante et relaxante. De plus, je trouve que ce vinaigre enlève bien les résidus sur la peau qui est toute pimpante après son passage.
Son prix: 16,50 euros / 200 ml.

Troisième étape : Le double-extrait


Ce produit est à utiliser juste après le vinaigre de beauté. Il est excellent! La texture est fluide et pénètre très rapidement dans la peau. Il offre une texture super agréable.


Il a pour objectifs de restaurer, corriger et infuser de lumière. 👍 Objectifs atteints . J'adore le filtre que crée ce soin sur la peau. En plus, le flacon doseur est hyper pratique. Il faut bien l'agiter avant emploi. C'est une des étapes que je préfère au sein de ce rituel.
Son prix: 44,50 euros / 35 ml.

Quatrième et dernière étape : La crème légendaire

J'utilise cette crème après avoir appliqué le double-extrait. C'est la touche finale de ce rituel beauté. Sa texture crémeuse est des plus agréables. Elle s'applique très facilement et pénètre rapidement. Une fois que j'ai posé cette crème je me sens divinement bien car c'est la dernière étape grâce à laquelle je sens ma peau belle et fraîche. En plus de cela, j'ai l'impression de sortir d'un institut de beauté et d'avoir vécu un soin du visage tellement je me sens bien.


Il a pour objectifs de régénérer, uniformiser et illuminer. 👍 Objectifs atteints . Mes rougeurs diminuent fortement avec cette étape finale. L'odeur est légère et agréable.
Son prix: 34,90 euros / 50 ml.


Le packaging des différents produits est chic : une ambiance gold.


Pour conclure, cette nouvelle gamme Aura Mirabilis est vraiment une réussite totale. Je vous la conseille les yeux fermés. C'est un vrai rituel beauté et bien être. 

Le rapport qualité-prix est là ! Le packaging est juste parfait. Si vous avez une peau sensible, comme moi, n'ayez pas peur d'essayer cette gamme car elle m'a vraiment bien aidée à apaiser mes rougeurs et mon eczéma.

J'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à me poser des questions s'il y en a.
 Merci à toutes pour votre fidélité 💖

A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire