18 nov. 2016

Caudalie fête la fin de l'année tout en beauté ♥

Hello ♥

En ce début de semaine, je vous partageais ma joie suite à la réception d'un colis de produits de la marque Caudalie.
Lorsque j'ai vu la boite et le stickers qui y était collé, j'ai pensé : " ah chouette, un ou deux produits "... Et finalement, à l'ouverture, c'était plutôt : " ahhhhhhhhh trois coffrets !!!! " 

Caudalie a donc sorti des coffrets pour fêter les fêtes de fin d'année et je trouve que c'est une très bonne idée. Les gens se cassent parfois la tête à trouver deux ou trois produits à offrir pour un mini budget. Chez Caudalie, des coffrets sont en vente à prix très abordables pour 3 produits !

J'ai la chance de vous les présenter aujourd'hui. Je pensais à un décor de Noël pour réaliser mes photos. Et, ayant la chance d'avoir un papa photographe, j'ai mieux que ça ! Dès que j'ai vu le résultat de ses photos je me suis mise à sourire et à penser aux fêtes...

Vous êtes prêtes à accélérer le temps pour les voir ? 


J'ai donc reçu trois coffrets : le coffret cocoon hydratant, le coffret thé des vignes ainsi que le coffret rose de vigne . Je vous ai mis les liens pour chaque coffret si vous souhaitez les retrouver.

Le coffret cadeau cocoon hydratant


Il s'agit d'un coffret cadeau composé d'une crème sorbet hydratante Vinosource (40 mL) accompagnée d'une mousse nettoyante (50mL) et d'un masque-crème hydratant ( 15mL).

Le coffret coûte 24,60 euros. 
Pourquoi je l'achèterais? Tout simplement car la crème sorbet à elle toute seule coûte 24,60 euros. Autrement dit, la mousse et le masque-crème sont offerts en cadeaux. Pour vous donner un autre argument : la mousse nettoyante coûte 7,90 euros.
Autres raisons de craquage ? Le packaging. J'adore les couleurs de la boite en carton ainsi que le format des différents produits.

Le coffret cadeau thé des vignes


Il s'agit d'un coffret cadeau composé d'une eau fraîche (50ml), d'un gel douche (50mL) et d'une crème corps (50ml).

Le coffret coûte 26,40 euros. 
Pourquoi je l'achèterais? L'eau fraîche thé des vignes coûte 26,40 euros. Ce sont donc deux produits offerts qui l'accompagnent. Pour vous donner une petite idée : le gel douche coûte 7,90 euros.
Autres raisons de craquage ? Comme le set précédent, le packaging m'a immédiatement séduite. J'adore les couleurs de la boite en carton ainsi que le petit nœud qui se retrouve sur la tranche de la boîte.
J'ai également eu un coup de cœur pour le packaging de l'eau fraîche qui est juste trop joli !


Une grappe de raisins est représentée à l'arrière du flacon. C'est assez sympa du coup !

Le coffret cadeau rose de vigne


Comme le précédent, il s'agit d'un coffret cadeau composé d'une eau fraîche (50ml), d'un gel douche (50mL) et d'une crème corps (50ml)

Le coffret coûte aussi 26,40 euros. 
Pourquoi je l'achèterais? Pour les mêmes raisons que les coffrets précédents : l'eau fraîche à elle toute seule coûte 26,40 euros. Encore une fois, les deux autres produits sont "cadeaux" et valent vraiment la peine.
Autres raisons de craquage ? Les couleurs, le packaging et le petit nœud sont vraiment des détails que j'adore! 


En bref, ces petits coffrets cadeaux sont pour moi une super idée cadeau pour les fêtes de fin d'année. Un rapport qualité-prix indiscutable et des packagings à croquer! Je craque d'office ! 

Et vous? Comptez-vous craquer pour ces coffrets ?

J'ai acheté des petits kits mains-lèvres de la marque Caudalie ; je vous les montrerai dans un prochain article !


A très vite !

Crédit photo : @FullSize.be 
Merci @WeLovePure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire