15 nov. 2016

The Chocolate Shop ♥ signé Too Faced

Hello ♥

J'avais envie de commencer la présentation des articles de Noël par le Chocolate Shop parce que c'est vraiment un produit que j'apprécie. Il nous offre les essentiels Too Faced.

Ce kit à 54,95 euros ( qu'il vaut mieux acheter avec un code promo ) offre une palette composée de 21 fards à paupières , d'un highlighter, d'un bronzer et d'un blush ainsi que trois miniatures à ne pas louper : un RAL Melted en teinte Chocolate Milkshake, un primer pour fàp et un mascara miniature Better Than Sex.





J'ai bien évidemment testé les fards ( pas tous encore!) et je trouve qu'ils sont vraiment superbes ! Et je vous ai donc réalisé des swatches afin que vous puissiez comparer les différentes teintes.

Je tiens quand même à vous préciser que certaines teintes sont hyper légères en swatch mais, une fois appliquées sur la paupière, elles sont mattes et plus pigmentées.

Highlighter, Bronzer & Blush 



Les fards


Gros coup de cœur pour les teintes Honey Dip, Butterscotch et Dessert's On Me. J'aime évidemment aussi la teinte Mint Chip ! Franchement, elles sont toutes très jolies. Je trouve que le choix est assez large finalement pour le prix. 

Les palettes Too Faced que j'ai déjà eu l'occasion d'acheter étaient à +/- 45 euros. Ici, il y a un bronzer, un blush, un highlighter et quand même 21 fards! + les trois miniatures. Je trouve que cela vaut vraiment la peine, surtout au niveau du packaging girly en mode Noël !

La teinte du Melted, même si elle est connue, est vraiment jolie.



Et puis, il y a la base à paupières que vous connaissez et le mascara.

Je l'avais déjà en noir et en mauve pour la version de Nikkie Tutorials. Aujourd'hui, il fait partie de mon top 5 des mascaras. Mes cils sont allongés et volumineux, j'adore! Je vous ai donc fait un petit zoom sur cette brosse vraiment jolie.


En bref, je suis plus que ravie d'avoir réalisé ce craquage ! ⛄ Une fois de plus, Too Faced propose des produits de qualité en lien avec la saison. C'est un super cadeau de Noël à faire ou à s'offrir ! 💖

Et vous ? Avez-vous craqué? Allez-vous craquer? Quelles sont vos teintes préférées?


A très vite pour un nouvel article TF !

1 commentaire:

  1. Coucou Barbara ;) Chouette article ;) Je l'aime beaucoup aussi et je ne comprends pas pourquoi je vois autant de critiques négatives... Certains fards sont des fards de transition comme le cookie dough et n'ont pas besoin d'être trop pigmentés... Bref, j'adore cette palette et je suis contente de ne pas m'être fiée aux avis que j'ai vus jusqu'ici ;) Bonne journée à toi ;)

    RépondreSupprimer