22 nov. 2016

DUOS pour l'hiver signés Caudalie ♥

Hello ♥

La semaine dernière, je vous parlais de superbes coffrets cadeaux de la marque Caudalie ( l'article est ici ! ).
Il se trouve que, quelques jours avant de recevoir ces jolis coffrets, j'avais acheté deux duos mains-lèvres de la marque. J'avais flashé dessus : un soin des lèvres et une crème pour les mains c'est ce que j'utilise au quotidien.

Après vous avoir présenté les coffrets cadeaux, il me semblait logique que je vous présente ces duos gourmands!


J'ai donc pris les deux kits disponibles au sein de la pharmacie dans laquelle j'ai réalisé mes achats : hiver gourmand & hiver rose de vigne.

Ces duos sont vendus au prix de 8,80 euros/duo.





Hiver gourmand :


Ce duo est donc composé d'une crème gourmande qui a comme propriétés de nourrir et d'être anti-oxydante tout comme le soin des lèvres qui l'accompagne.


L'odeur est, en effet, gourmande et très agréable. J'ai testé la crème mains qui est fluide, nourrissante et non-grasse. 



Le soin des lèvres est lui aussi très chouette. Le goût est terrible! J'adore cette sensation : il est gourmand et donne envie d'être mangé.

Je suis donc très satisfaite de ce kit qui est très simple au niveau du packaging, sans chichis. Il y a simplement les couleurs de la gamme qui sont reprises et on sait immédiatement à quoi l'associer. J'avais d'ailleurs déjà écrit un article sur ma crème pour le corps de la même gamme ici.


Rose de vigne :


Ce duo est donc composé d'une crème gourmande à la rose de vigne ainsi que d'un soin des lèvres nourrissant et anti-oxydant.



J'aime beaucoup le côté "nature" de cette crème pour les mains. Son odeur est très fraîche, florale. Tout comme l'autre, la crème mains est fluide, nourrissante et non-grasse. 



Le soin des lèvres est exactement le même que l'autre.

Je suis également très satisfaite de ce kit. Je vous conseille celui-ci si vous êtes vraiment à la recherche d'une crème légèrement parfumée. Encore une fois, les couleurs du packaging suffisent pour savoir de quelle gamme il s'agit.


Pour conclure, ces deux duos valent vraiment la peine d'être achetés/offerts. Ce sont des produits utilisés au quotidien et qui respectent le côté hydratation mentionné. Le prix est tout-à-fait raisonnable pour ce que contient le duo même si d'autres marques réalisent des kits pour "moins".


J'ai décidé de vous faire gagner un soin des lèvres ( je l'ai en double ) pour que vous puissiez le tester . Pour participer il suffit de m'envoyer un e.mail ( agirlyteacher@gmail.com ) en m'expliquant pourquoi vous souhaitez gagner ce soin des lèvres. Conditions : habiter en Belgique, en France ou au Luxembourg. Avoir une chance en plus? Me suivre sur instagram & commenter la photo Caudalie qui y figure avec #TeamBlog . Fin du concours le 10 décembre. Bonne chance à toutes !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire