20 nov. 2016

Matte Lip Liquide ♥ @The Body Shop

Hello ♥

J'ai eu la chance d'assister au meet-up de Lufy ce vendredi après-midi chez The Body Shop à Bruxelles. Nous avions -25% sur tout l’assortiment j'en ai donc profité pour réaliser des petits achats. J'ai posté mes différents achats sur Instagram mais je vous en reparlerai sur le blog bien évidemment.


Parmi mes achats, il y a ce lipstick au fini mat dont je voulais absolument vous parler car il est génial !


Son prix est de 9 euros pour 8ml. 
Donc un peu plus cher qu'un RAL de chez NYX.



J'ai choisi la teinte Goa Magnolia 026. C'est la seule que j'ai swatchée en magasin (à mon grand regret!) mais j'y retournerai très vite je pense pour d'autres teintes.


Le packaging est très simple mais pratique, sans chichis.
Je ne peux vous montrer ce lipstick sans vous montrer son swatch ! Vous avez vu cette couleur? ce rendu ? Franchement, il est sublime! Et encore, là ce n'est qu'en swatch parce qu'en vrai il fait davantage son effet.




L'embout est assez sympa, doux et agréable d'utilisation.

J'avais pris une photo du lipstick porté hier. Je vous la reposte ici si vous l'avez loupée sur Instagram.


Je l'ai porté. Qu'en ai-je pensé ? 
Il est vraiment de qualité. Ce que j'ai adoré en utilisant pour la première fois ce RAL, c'est le côté douceur. Quel moment agréable lors de l'application ! 

Ce que j'aime, contrairement aux Melted de Too Faced par exemple, c'est la façon dont le produit fond sur les lèvres: une véritable fusion
En plus de cela, le lipstick a une odeur des plus agréables ! Un vrai goût de sucré ! J'adore !


En plus de cela, la tenue est vraiment au top! Si vous avez suivi mes aventures, j'ai mangé un éclair délicieux en nettoyant ma bouche etc...et le lipstick est resté hyper bien en place.

Je crois que je vous l'ai dit 10 fois sur snapchat et je l'ai répété quelques fois au chéri aussi : j'aurais dû prendre d'autres teintes !!! 😍😋😁

Bref, si vous n'avez pas encore craqué pour un lipstick au fini mat, c'est le moment!! Et même si vous comptez plus de 120 lipsticks comme moi, n'hésitez pas à craquer quand même 😊 Vous ne serez pas déçues !

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire