6 nov. 2016

Nivea : Opération cocoon : étape 1 " Faites peau neuve " ♥

Hello ♥

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un super chouette colis de la marque Nivea. Le mot d'ordre de la marque : prendre soin de soi avec de bons soins et de la douceur.



Du coup, j'ai testé ce que la marque appelle l'étape 1. C'est-à-dire : un gommage fraîcheur et des clear-up strips purifiants.


Pour utiliser ces produits correctement, il faut d'abord commencer par le gommage fraîcheur afin de nettoyer la peau et d'exfolier le grain de peau puis utiliser les patchs purifiants qui enlèvent les points noirs et les impuretés.


Il contient des petits grains grâce auxquels on sent vraiment le côté exfoliant du produit. L'odeur est top car elle a vraiment la touche "nivea" sans être trop envahissante.


La texture gel est très agréable au contact de la peau.

J'aime beaucoup ce gommage car, après utilisation, j'ai la peau douce et fraîche. Ma peau n'a pas fait de réaction lors de l'application de ce produit. Il coûte un peu moins de 7 euros pour 75 ml.


Les clear-up strips sont conçus pour la zone T ( nez, front et menton ) : ils permettent de nettoyer la peau en profondeur, d'enlever l'excès de sébum et les impuretés et d'éliminer les points noirs. 


Selon les strips utilisés, les indications sont vraiment claires sur le packaging. On sait immédiatement à quoi servent les strips et sur quelle zone les appliquer.


J'ai donc utilisé les strips 1 et 2. Même si je connaissais le principe, j'ai quand même lu les indications selon lesquelles il faut appliquer les strips sur une peau légèrement humide pour que ça tienne. 
J'ai été agréablement surprise par les strips 2, plus particulièrement celui pour le front car j'étais étonnée du résultat en le retirant. Je n'en avais encore jamais utilisés sur cette zone-là. C'est donc une très chouette découverte. 

Pour 6 sachets, vous payerez un peu moins de 7 euros. Il y a donc trois sachets de Strips 1 et trois sachets de strips 2. C'est vrai qu'ils coûtent un peu plus que ceux que l'on retrouve chez Action ou Primark mais je les trouve vraiment fort efficaces. 

L'étape 1 de l'opération cocooning Nivea est pour moi une véritable réussite.

Vous avez déjà testé ces produits? Qu'en pensez-vous?

A très vite !

Crédit photo packshot :  @FullSize.be

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Je ne suis pas très fan du gommage, pas assez riche en grains pour moi ; mais j'aime bien les strips, par contre.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Je ne sais pas si j'aurais aimé en avoir davantage ! Hihi oui les strips sont géniaux ! 😍😍

      Supprimer