26 déc. 2016

Coffret DIOR : Poison Girl

Hello ♥ 

Il y a quelques semaines j'ai craqué pour un magnifique coffret de la marque DIOR.
Je trouvais le coffret très sympa et différent ! En effet, le parfum n'est pas accompagné d'un gel douche ou d'une crème hydratante mais de deux vernis !



J'ai acheté mon coffret chez ICI PARIS XL pour moins de 80 euros puisqu'il y avait 21% de réduction lors de mon achat.
C'est une offre géniale, même au prix plein puisque ce coffret revient donc au prix de l'eau de parfum seule.


Ce coffret comprend donc une eau de parfum de 50 ml et deux vernis : Bonheur & un Nail Glow.


Je suis contente d'avoir reçu un nail glow puisqu'il s'agit d'un soin qui rosit le rose et blanchit le bord des ongles. C'est donc le top pour une manucure nude.
J'aime beaucoup les vernis de la marque DIOR bien que j'en ai peu. Le pinceau est très facile d'utilisation.



La couleur du vernis Bonheur est super jolie et me fait penser à la teinte "Lucky" de la marque. Bon, je ne l'ai pas encore testé sur mes ongles mais je vous montrerai bien sûr le résultat une fois que ce sera fait.


Le parfum, quant à lui, m'a immédiatement séduite. Avant d'acheter le coffret, je l'avais senti afin de savoir s'il me correspondait. Il est à base d'orange amère, de rose et de vanille. Je le trouve divin, sucré et envoûtant.

C'est un vrai coup de cœur pour moi !


En bref, c'est une des premières fois que je craque pour un coffret. J'en ai déjà reçus en cadeaux de la part du chéri ! Cela faisait quand même bien un an que ni l'un ni l'autre avions acheté un coffret. Je dois dire que je suis ravie de ce petit cadeau de moi à moi pour son originalité au niveau du contenu ! 💖 

Et vous? Avez-vous craqué pour un coffret cette année?
Ou pour ce parfum tout simplement?

🎉🎇 Joyeuses fêtes ! 🎄🎅🎈
A très vite !

2 commentaires:

  1. Wawaa ah oui superbe coffret ! Hihi comme ta photo :) Je ne connais pas vraiment ce parfum mais je suis une grande fan des vernis Dior ! Ils sont magnifiques, effectivement le pinceau est superbe et leur couleur éditions limités etc vraiment belles. Ils tiennent longtemps sur les ongles et brillent bien ! Par contre je trouve qu'ils sont du plus bel effet pendant 6mois 1an et après les vernis deviennent collants et quasi inutilisables :( Superbe article, ça change comme coffret.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!!! :) C'est vrai j'aime beaucoup les pinceaux aussi! Comme tu dis, les vernis deviennent pâteux avec le temps..dommage.. Gros bisous!

      Supprimer