3 déc. 2016

🎄 Merry Kissmas 🎅 : lipstick set signé Too Faced

Hello 🎅 ♥

🎄Nous revoilà pour le dernier article de Noël concernant la marque Too Faced.
Aujourd'hui, je vous présente le lipstick set Merry Kissmas de Too Faced. 


C'est un set composé de 4 RAL liquides : trois melted et un melted matte. J'en avais déjà essayés puisque j'ai la teinte chihuahua en melted et la teinte lady balls en melted matte.

Ce set m'a coûté 23,95 euros sur le site de Sephora. Il est malheureusement épuisé donc vous ne le trouverez plus si vous le cherchez !


J'aime beaucoup le packaging de ce set. L'extérieur est très girly et en mode Noël comme le reste de la collection. À l'intérieur, il y a des couleurs qui sont reprises en fonction des différentes teintes.

Un melted coûte 20 euros. Je trouve ça sympa que, pour un peu plus que le prix d'un, 4 teintes soient à portée de main.

Je vous ai bien évidemment fait les swatches des 4 teintes de ce set.


Je suis ravie d'avoir craqué pour ce set car il y a des teintes que je ne pensais pas spécialement acheter et qui, finalement, me correspondent assez bien. Je pense surtout au Chocolate Honey que je porte très souvent maintenant et que j'adore !

En bref, pour faire plaisir ou pour vous faire plaisir, une vingtaine d'euros pour une satisfaction garantie! Si vous n'avez pas l'occasion de swatcher des teintes chez Sephora, c'est l'occasion de vous décider plus facilement et sans faire d'erreur de choix.

Vous avez craqué pour ce mignon petit set ?
J'espère que mes différents articles de Noël Too Faced vous auront plu.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire