5 déc. 2016

🎄 Une fin d'annĂ©e magique avec Tsarevna, le thĂ© signĂ© Kusmi Tea !

Hello ♥

Lorsque je suis allée au Docks Bruxsel, je n'ai évidemment pas loupé le magasin Kusmi Tea qui était pour moi LE magasin dans lequel il fallait que je me rende. Je savais qu'un craquage serait inévitable...surtout lorsqu'on m'a fait goûter ce thé !

Tsarevna : le thé des 150 ans de Kusmi Tea



Il s'agit d'un mélange russe de thé noir, d'épices et d'orange. Vous y retrouvez notamment de la cannelle, du gingembre, des graines de cardamomes,...

J'ai eu un vrai coup de cƓur 💗 pour ce thĂ© car, une fois en bouche, on goĂ»te les diffĂ©rents arĂŽmes et on se sent vĂ©ritablement dans l'univers de NoĂ«l. 


Ce qui m'a également fait craquer, c'est son packaging spécialement conçu pour Noël. Et, dÚs que vous ouvrez le pot, vous ne pouvez pas imaginer les odeurs qui en sortent; c'est magique!

Vous pouvez le retrouver Ă  partir de 26,50 euros pour la jolie boĂźte de 200 grammes. 
Rappel : son temps d'infusion est de 3-4 minutes pour une température d'infusion de 90 degrés.

J'ai Ă©galement achetĂ© d'autres thĂ©s dont je vous parlerai plus tard 😊

Et vous? Vous avez craqué pour ce thé parfait pour Noël?


A trĂšs vite !

3 commentaires:

  1. Awww ce thĂ©Ă©Ă© ! Ca fait des jours que j'y pense, regrettant ne pas encore l'avoir achetĂ©. Ce packaging vend du rĂȘve mais une si grande quantitĂ© de thĂ© noir, cela me fait un peu hĂ©siter. Je craquerai cela dit sĂ»rement la prochaine fois que je me rends chez Docks, j'espĂšre qu'ils leur en reste.
    Si tu veux aller faire un tour sur mon blog, je l'avais un peu abandonné ces derniers mois mais j'y ai fait un article sur Docks (http://www.lesdelicesdenananis.blogspot.com)
    Gros bisous ! Hùte de voir tes autres thé kusmi :*

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Hihihi ! J'ai hésité aussi mais je me suis dit que je ne le trouverais plus aprÚs ! :p Et heureusement que je l'ai pris, je l'adore !! gros bisous !

      Supprimer
  2. J'adore le thé et celui-ci a l'air vraiment bon! Jolie découverte!

    RĂ©pondreSupprimer