1 déc. 2016

Calendriers de l'Avent? Je dis oui x2 ! ♥

🎄Hello ♥

Si vous lisez cet article, c'est parce qu'il en ligne (sans blague?) mais surtout parce que nous sommes aujourd'hui le premier décembre 2016.

Cette année, j'ai décidé de m'offrir non pas un mais bien deux calendriers de l'Avent. Je ne fête pas spécialement Noël; c'est un moment que j'aime beaucoup parce que nous sommes en famille, au chaud, avec plein de lumières qui clignotent. 

Du coup je me suis dit que je pouvais me faire plaisir 24 fois jusqu'à Noël. 24 x 2 = 48... 48 produits/accessoires vont me rejoindre d'ici le 24 décembre.

Il y en a vraiment pour tous : NYX, L'Occitane, Khiel's,...

Personnellement, j'ai craqué pour le calendrier Sephora ainsi que pour le calendrier RITUALS... .

🎅Le calendrier de l'Avent Sephora ðŸŽ„


J'ai craqué pour celui-ci au prix de 39,95 euros. Si je l'ai choisi, c'est parce que Sephora offre une belle gamme de produits dont je n'ai, jusqu'à présent, pas encore été déçue. Le calendrier est petit et ce seront des miniatures que je découvrirai mais cela me permettra de me faire une idée sur des produits que je n'ai pas encore testés. Le calendrier n'est plus en vente car épuisé !

Attention, SPOIL de ce qui s'y trouve !


Ce calendrier se compose de make-up, de produits douches, de tutoriels... Lorsque je l'aurai complètement découvert, je vous ferai bien évidemment un retour quant à ma satisfaction ou non par rapport au prix.


Il est vraiment super mignon et girly. J'aime beaucoup le packaging très festif. Autant vous dire que je me réjouis déjà de l'ouvrir! 

🎅Le calendrier de l'Avent RITUALS... ðŸŽ„


Le calendrier RITUALS... m'a coûté 49,50 euros. Je l'ai acheté sur le site de la marque le 6 octobre : autant vous dire que je m'y suis prise bien à l'avance. En effet, j'avais demandé à recevoir un mail dès que le calendrier serait en ligne. Vous pensez bien qu'une fois prévenue je n'ai pas pu m'empêcher de le commander. 

Contrairement au calendrier de l'Avent de chez Sephora, celui-ci est vraiment très volumineux.

Attention, SPOIL de ce qui s'y trouve !


C'est parce qu'il comporte davantage de produits dont certains en full size. Encore une fois, lorsque je l'aurai totalement découvert, je vous en parlerai et vous en donnerai mon avis complet.


Etant donné sa grandeur, il y a totalement moyen de le porter telle une valisette grâce à la anse mise à disposition. Par contre, la marque m'a envoyé un mail (et à tous ceux qui ont opté pour le calendrier d'ailleurs) afin de signaler que certains produits se baladeraient peut-être dans la mauvaise case suite au transport de la boîte. Donc no stress !



J'aime beaucoup les couleurs utilisées pour ce calendrier car elles reflètent pour moi l'esprit de Noël, la magie.
J'ai aussi un énorme coup de cÅ“ur pour le numéro 12. Il me correspond à 100%.


Voilà donc brièvement les deux calendriers pour lesquels j'ai vraiment eu un coup de cœur. Il y en avait d'autres encore mais soyons quand même raisonnable... Imaginez ouvrir une case 10x par jour ! 😆

On se retrouve dans 24 jours pour le bilan ! 
Soyez au taquet pour mon retour par rapport aux produits!

Et vous? 
Avez-vous ou allez-vous craquer pour un calendrier de l'Avent? 
Avez-vous acheté un de ces deux calendriers ?

A très vite !

1 commentaire:

  1. Je regrette tellement de ne pas avoir acheter celui de Rituals, je l'ai vu en magasin mais je n'avais pas l'argent pour à ce moment là. J'y repenserai l'année prochaine :) Tu nous donneras ton avis à la fin du mois pour savoir si il en vaut vraiment la peine?
    Pour celui de Sephora, j'ignorai son existence hihi, je suis pas trop commande en ligne.
    Bisouuus, super article !

    RépondreSupprimer