15 janv. 2017

Mon duo de choc pour une peau hydratée et qui sent bon !

Hello ♥

En hiver, j'ai un peu la flemme et surtout la peur de faire des gommages. J'adore ça pourtant! J'ai peur d'irriter ma peau, de l'agresser et de la rendre davantage sèche. 
Mais, ma vision du gommage n'est plus la même depuis que j'utilise les produits de la marque REFERENCE.


J'avais reçu un colis de produits il y a plusieurs semaines déjà. Je vous avais déjà parlé du baume à lèvres que je trouve absolument génial et pour lequel vous êtes plusieurs à avoir craqué d'ailleurs! Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur deux produits pour le corps.

J'avais envie, comme à mon habitude, de faire connaissance avec ces produits et de les utiliser un maximum avant de vous en parler.


J'estime que je peux le faire maintenant puisque je les ai pas mal utilisés depuis leur réception.
Il s'agit donc d'une crème de gommage pour le corps et d'un baume fondant gourmand après-gommage.


La crème de gommage est à base d'éclats de coque d'amande, d'huiles d'amande douce, de jojoba et de noyau d'abricot, beurres de pistache et de karité.

J'avais peur de l'odeur comme je ne suis pas la plus grande fan de pistache. J'ai donc été agréablement surprise lorsque j'ai commencé à utiliser ce produit. L'odeur est envoûtante. Le gommage se fait en douceur et de façon efficace. Un énorme top pour ce produit !

Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne au prix de 19,10 euros.


Le baume fondant gourmand est un après-gommage à rincer. J'adore cette étape puisqu'il s'agit de l'étape finale de ma séance cocooning. Le produit est juste extra ! La texture est des plus agréables. L'odeur est gourmande, pleine de chaleur. Une fois appliqué, il me donne la même sensation que lorsque je bois un chocolat bien chaud: du bonheur, de la douceur et du bien-être. 
La peau est ultra douce comme si un voile s'y était déposé.

Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne au prix de 22,60 euros.


Ces deux produits sont également en vente en kit au prix de 39,20 euros.

J'ai déjà testé pas mal de scrub mais certains sont vraiment agressifs : on sent qu'ils agissent mais c'est très sec. Avec ces produits-ci, même le scrub est un moment de douceur de par son odeur et sa texture. 

Je vous recommande ces produits à 100% et en toute objectivité. Cela ne m'apporterait rien de mentir puisque je n'ai "aucune retombée" si vous achetez ces produits ; je serai juste très contente pour vous comme je l'ai été pour moi 😇.

Alors, vous pensez craquer?
N'hésitez pas à commenter cet article !
A très vite !

2 commentaires:

  1. Très joli article ! J'ai souvent entendu parlé de ce duo et c vrai que j'ai bien envie de tester hihi :) Mais j'ai pas l'habitude de commander en ligne (haha je veux pas tenter le diable, je sais que si je m'y mets, je ne vais plus m'arrêter). Les grains sont plutôt fins ou épais? Bisouuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Oui duo vraiment au top, je l'adore !! Les grains ne sont pas trop épais, juste ce qu'il faut ! :D

      Supprimer