22 janv. 2017

Le Petit Marseillais : deux coups de cœur pour démarrer 2017 !

Hello ♥

Il y a quelques semaines j'ai reçu un colis avec plusieurs choses dedans dont deux gels douche Le Petit Marseillais.


J'étais super contente de recevoir deux gels douche de la marque parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais plus testée. Je me souviens très bien de cette marque que j'utilisais quand j'étais petite.

Ce sont donc " Pêche Blanche & Nectarine " et " Mandarine et Citron Vert " qui ont rejoint ma salle de bain.

Je me suis dit que j'allais avoir une préférence. Et, finalement, il m'est impossible de faire un choix parce que je les aime de la même façon !


Le premier gel douche que j'ai testé est celui à la mandarine et au citron vert. J'ai été hyper agréablement surprise par l'odeur et la texture. Le produit fond vraiment au contact de la peau. L'odeur est super rafraîchissante et en même temps calmante. J'ai vraiment adoré et je me suis donc dit que ce serait ma préférence.


J'ai donc testé ensuite la Pêche Blanche & Nectarine. Et bien...une fois celui-ci appliqué sur ma peau, j'étais perdue. Impossible de vous dire lequel des deux je préfère. Il est super agréable. Le produit est fluide et offre vraiment un parfum délicat tout en hydratant la peau.

Je suis trop contente d'avoir pu tester ces deux produits car je compte bien redécouvrir la marque à présent. En ce moment, on voit énormément de photos sur Instagram concernant les marques Dop & Cottage. Je trouve que Le Petit Marseillais mérite aussi sa place car il est pour moi au même niveau que les deux autres marques. Les senteurs sont d'ailleurs moins écœurantes. 

Et vous? Avez-vous déjà craqué pour cette marque?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire