Accéder au contenu principal

The Escape Hunt : une expérience à vivre et revivre !

Hello ♥

En ce début de semaine, j'ai eu la chance d'être invitée pour vivre l'expérience The Escape Hunt. Je vous avoue que je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Je ne connaissais pas ce jeu avant le grand jour!


Nous étions quatre pour vivre ce jeu. Une fois arrivés sur les lieux, nous avons contemplé le magnifique décor à l'ancienne.


Avant de vous donner mon avis sur cette expérience, malgré le titre de l'article révélateur, j'aimerais vous la présenter.

Pour vivre cette expérience, il suffit simplement de réserver une enquête en ligne, de se rendre 10 minutes avant le rendez-vous,...

Cette expérience s'adresse à tous ! Je vous mets d'ailleurs les informations claires pour réserver une partie. (source photo: TheEscapeHunt)

L'adresse à Bruxelles : 13 Rue de Livourne 1060 Bruxelles 



Pour participer à The Escape Hunt, j'ai constitué mon équipe. Nous étions donc quatre mais votre équipe peut être composée de 5 joueurs. J'ai été nommée capitaine ! 😋

La partie débutait à 13:00 ; c'est donc à 12:45 que nous nous sommes rendus sur place. Pourquoi plus tôt? Parce qu'il faut bien avoir un petit briefing pour comprendre ce que nous allons "vivre". " Mystère au bar du canal" : c'est le nom de notre expérience.

Une fois les explications données, nous avons débuté la partie de 60 minutes. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi chouette et le temps passe très vite, croyez-moi.

Le décor dans lequel on progresse durant ces 60 minutes est juste génial ! Tout est pensé intelligemment. 

Je ne vous en dirai pas plus sur l'expérience vécue car c'est à vous de la vivre avant tout!

Nous sommes parvenus à nous échapper 4 minutes avant la fin.🎉

Une fois sortis, nous avons été accueillis (une fois encore) de façon chaleureuse. Les responsables du jeu sont des professionnels passionnés qui nous plongent immédiatement dans cet univers extraordinaire. Nous avons donc été invités à boire un petit truc pour fêter notre réussite !


Tout est pensé dans les détails puisque même la boîte à surprises était une énigme.
Vous avez également la possibilité de vous déguiser en détective et de prendre des photos !


Cette expérience ne comporte pour moi que des points positifs :
  • Briefing réalisé avant le jeu clair
  • Aide pendant les énigmes "au cas où"
  • Décor surprenant
  • Personnel professionnel
  • Esprit d'équipe qui se développe
  • Jeu réel ( cela change du virtuel )
  • Pas de téléphone : l'entraide est au rendez-vous
  • Concept hors du commun, unique
On aurait pu dire que le prix est élevé (22 euros à 33 euros selon le nombre de joueurs) mais, lorsqu'on a vécu cette expérience, on est d'accord de payer ce prix-là. C'est un jeu qui est unique en son genre, original et dont les décors magnifiquement travaillés valent la peine.

Personnellement, je compte bien y retourner car j'ai trouvé ça hyper chouette et je ne suis pas la seule à en avoir profité !

Et vous? Êtes-vous tentés par l'aventure The Escape Hunt ?
N'hésitez pas à commenter cet article !


A très vite !

Commentaires

  1. Merci pour ton review.
    J'ai connu ce type de jeu d'évasion l'été précédent, quand je suis allée en vacances en Roumanie. Là-bas, les tarifs ne sont pas du tout exorbitants! J'ai été à deux endroits différents et on n'a pas du tout regretté! C'est vraiment super comme type de jeu.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

✫ Récit de mon accouchement...

Hello ♥ J'espère que vous allez bien et que votre été se passe bien. J'avoue que niveau actualité c'est pas le top: covid, inondations, etc,... Personnellement, j'ai fait une déconnexion totale et je suis clairement dans ma petite bulle, encore et toujours aujourd'hui... Vous avez suivi ma grossesse sur les réseaux sociaux, qui était vraiment géniale, même si incompatible avec le boulot et les gros efforts. Je pensais que mon accouchement le serait tout autant, à vrai dire je n'y pensais même pas car je ne voulais pas me mettre trop de trucs en tête... Et, finalement, cet accouchement aura été totalement différent de tout ce que je pouvais imaginer... Aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager mon récit de l'accouchement. En même temps, je me dis que ça me permettra de me libérer, encore une fois, de ce traumatisme... même si, actuellement, je ne suis pas encore parvenue à tourner la page. ✫ Commençons par le commencement...  En fin de grossesse, j

💸 B&B 💸 Bons plans & Baby

Hello ♥ J'espère que vous allez bien! Je vous ai récemment annoncé la super nouvelle de ces derniers mois: l'arrivée d'un petit baby pour agrandir notre famille. Qui dit baby dit aussi dépenses mais pas seulement! En effet, il y a de nombreux bons plans  💸   pour les futures mamans et, suite à mon sondage sur Instagram, je remarque que ces bons plans ne sont pas connus de toutes ! Du coup, j'ai eu l'idée de regrouper les bons plans pré et post naissance de votre petit être cher. Je vous conseille de vous diriger immédiatement vers la rubrique "pendant la grossesse" ou "à la naissance" puisque certaines offres peuvent être répétitives. Cet article risque fortement de connaître des modifications puisque nous sommes en fin d'année 2020 et certaines promotions ne sont valables que jusqu'au 31/12. Seront-elles prolongées? Je ne saurais vous le dire pour le moment... Zeeman Actuellement et jusqu'au 31/12, Zeeman offre à toutes les (future

Black Oudy, la collection privée des Parfums d'Igor, le luxe à bas prix ♥

Hello ♥ Vous êtes fan de parfum comme moi? Perso, il m'est impensable de sortir sans parfum. J'aime sentir bon. Malheureusement, cela a un coût. J'ai plus d'une cinquantaine de parfums dont 90% ont été achetés. Je ne vous cache rien puisque vous savez que j'ai la chance de recevoir des parfums lors de certains événements. Depuis l'achat de l'appartement, je limite mes dépenses en cosmétiques et j'essaye de vider ce que j'ai. Je suis passée de l'achat d'un parfum par mois à un parfum chaque quadrimestre. Si je craque c'est uniquement si c'est un bon plan, comme les -21% chez ICI PARIS XL. Il y a quelques semaines, j'ai découvert THE bon plan : Black Oudy, une collection privée des Parfums d'Igor. Black Oudy c'est quoi? C'est une collection privée de parfums réalisés en laboratoire. Ils ont la particularité d'être des génériques de parfums connus. De "La petite robe noire" de Guerlain à &qu