3 janv. 2017

♥ L'highlighter signé Action : top ou flop ?

Hello ♥

Vous les avez sans doute vus sur Instagram ces derniers jours : les highlighters signés Max&More, la marque make up que l'on retrouve chez Action.

Je suis une abonnée aux highlighters depuis plusieurs mois déjà; je me devais donc de les tester.


L'highlighter se présente sous forme de packaging simple qui ressemble fortement au Shimmer Brick de Bobbi Brown : 5 teintes le composent.


J'ai donc la teinte 01 Nude et la teinte 02 Pink. 

Honnêtement, pour 1,89 euros , ces highlighters sont une affaire à ne pas louper! La pigmentation, que je vous montre en swatch un peu plus bas, est vraiment au top. Les couleurs sont intenses.

Je me suis déjà maquillée avec ces highlighters et ce sont deux vrais bijoux. Ils illuminent le teint avec peu de matière et pour toute la journée.

Je vais donc vous montrer les swatches de chaque couleur composant l'highlighter; ensuite, je vous montrerai le résultat "groupé": lorsque toutes les couleurs sont mélangées.

01 Nude




02 Pink



01 Nude & 02 Pink :

Les couleurs de chaque palette lorsqu'elles sont mélangées...



Il n'y a pas à dire, l'highlighter Max&More de chez Action est pour moi un top total ! Le prix abordable, la pigmentation et les teintes sont au rendez-vous.


Et puisque ces highlighters ne sont pas disponibles dans tous les magasins Action, je vous propose un petit concours sur Instagram, Facebook et ici sur mon blog.

Les conditions pour participer sur le blog  : résider en Belgique, en France ou au Luxembourg - commenter l'article en me disant que vous participez et pourquoi vous avez envie de les tester. 

N'hésitez pas à participer sur mes autres réseaux afin de multiplier vos chances ! Tirage au sort le 14 janvier 2017.


A très vite !

1 commentaire:

  1. génial ça :)
    on n'imagine pas que du maquillage de magasin comme ça soit top :)
    ça me donne envie d'acheter une palette et de la tester :) surtout que vu le prix c'est largement abordable :)
    c'est vraiment top de parcourir ton blog, ta page facebook ton IS et ton snap :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer