7 févr. 2017

Coup de cœur ♥ pour le mascara Respectissime de La Roche-Posay

Hello ♥

Pour les fêtes de fin d'année, j'avais reçu un superbe colis de la part de La Roche-Posay. 

Il y a un produit dont je devais absolument vous parler parce que j'en suis littéralement fan et que je l'ai testé assez longtemps pour vous en donner mon avis.


Il s'agit du mascara RESPECTISSIME multi-dimensions. Il coûte environ 20 euros.


Ce qui est top c'est qu'il convient aux yeux sensibles.

"Yeux sensibles, cils fragilisés.
Une formule enrichie en sérum revitalisant s'allie à une brosse souple haute précision pour un maquillage multi-dimensions : chaque cil est gainé, discipliné, renforcé pour déployer une amplitude maximale et mieux protéger les yeux des inconforts et des agressions extérieures."


La brosse ressemble énormément à celle du mascara Le Volume de Chanel. Lorsque le mascara est appliqué sur les cils, il crée vraiment un effet magnifique. C'est rare que mes cils soient aussi beaux et ressortent autant. Ce mascara convient aux cils fragiles et est sans paraben, sans parfum et hypoallergénique. D'ailleurs, après deux semaines, les cils sont fortifiés.


Le rapport qualité-prix est exceptionnel sachant qu'il prend soin des yeux et des lentilles pour celles qui en portent. C'est pour moi un mascara plus efficace que certains de grandes marques.

J'ai donc bien évidemment des preuves à l'appui. Je vous ai réalisé des photos de mes yeux, plus verts que jamais et superbement mis en évidence grâce au mascara.



Franchement, je suis hyper ravie et je vous le conseille. Si vous avez les yeux qui pleurent à l'idée d'avoir du mascara, si vous souhaitez un mascara qui tienne toute la journée, faites confiance en celui-ci; il est génial.

J'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ce mascara ou si vous comptez le tester .


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire