28 févr. 2017

Le baume réconfortant de chez Melvita, mon coup de "corps" ♥

Hello ♥

Il y a plusieurs mois déjà, j'ai reçu un super colis de la part de SantéDiscount. Je vous avais donc rapidement présenté un des trois produits testés : l'huile nettoyante URIAGE.

Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous présenter un produit qui m'est très vite devenu indispensable. Il s'agit du baume réconfortant de la marque Melvita.


Ce baume est au prix de 14,95 euros sur le site de SantéDiscount contre 18 euros sur le site même de la marque.

Il se présente sous forme de pot en plastique de 175 ml. 


C'est un baume à base de miel de thym et de beurre de karité qui convient aux peaux très sèches. Je vous rappelle que Santé Discount m'a envoyé des produits selon mon ordonnance beauté.


Le baume se présente sous forme de crème assez épaisse. Il promet une nutrition extrême. 

J'ai adoré la texture. Contrairement à d'autres baumes, celui-ci pénètre plutôt bien et assez rapidement. La peau est hydratée pour un long moment. En effet, lorsque j'applique la crème le soir, après ma douche, ma peau est encore hydratée le matin ; on sent la présence du baume.

L'odeur est très agréable sans être trop envahissante. C'est l'idéal pour un moment cocooning.


Je l'ai beaucoup utilisé cet hiver. J'alternais avec une autre crème. Ce qui est top, c'est qu'il s'agit d'un baume donc je n'ai pas besoin d'appliquer le produit en masse.

Je vous recommande donc ce produit à 100% et, encore une fois, je remercie SantéDiscount pour cette belle découverte. Ce baume a vraiment apaisé mes plaques de sécheresse et d'eczéma.
A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire