30 mars 2017

Un midi au Peck 20 ♥

Hello ♥

En tant qu'institutrice, vous devez savoir que le mercredi est le seul jour de la semaine durant lequel je peux manger à l'aise, à l'extérieur. C'est avec mon grand frère ( coucou si tu passes par ici 😄) que j'ai décidé d'aller manger au Peck 20 puisque j'y étais invitée.


Le restaurant est situé rue Jourdan 20 à 1060 Bruxelles, juste à côté de l'avenue Louise. Ce restaurant est ouvert du lundi au dimanche de 7:30 à 22:00.



J'y suis donc allée un mercredi midi. Il ne restait que deux ou trois tables libres sans pour autant qu'il y ait beaucoup de bruit. Nous avons été accueillis normalement. La carte donnait l'eau à la bouche même si celle-ci est rédigée en anglais.


J'ai choisi de prendre un genre de thé glacé à base de menthe et de concombre : il était plutôt pas mal. Mon frère, quant à lui, a pris une Zinne Bir, une bière blonde et belge. 

J'étais un peu déçue de l'attente entre la réception de nos boissons et celle du plat. Il est vrai que nous étions nombreux mais les tables d'à côté avaient terminé de manger. J'ai donc trouvé le temps un peu long.

Les merveilles sont ensuite arrivées, tant attendues.




Je ne connais malheureusement plus l'intitulé de ce que j'ai mangé mais, pour résumer, il s'agissait de gaufres avec du bacon, du cheddar, des morceaux de poulet, une vinaigrette et deux œufs pochés. Le tout était accompagné d'une petite salade. Franchement, c'était succulent. Je n'avais jamais goûté les œufs pochés donc c'était un vrai moment de découverte pour moi.


Mon frère a également pris les gaufres avec du bacon. Je ne sais plus précisément ce qu'il y avait dans son assiette mais c'était super bon.

Pour résumer, l'endroit est sympa et agréable. Il semble petit mais on ne se sent pas du tout à l'étroit une fois à table. Je m'y sentais bien; c'était très cosy. La nourriture était vraiment délicieuse. Les prix étaient plutôt corrects. Les seuls reproches que je pourrais faire c'est l'attente pour voir le plat arriver ainsi que le manque de gaieté / enthousiasme du personnel. Je tiens, par contre, à féliciter la serveuse qui s'est occupée de nous parce qu'elle gérait assez bien plusieurs langues; c'est vraiment un atout dans ce quartier !

↪ J'y retournerai avec grand plaisir pour goûter les burgers.
↪ Et vous? Vous avez déjà testé le Peck 20? Le Peck 47?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire