9 mars 2017

Mon mascara du moment : False Lash Superstar XFIBER de L'Oréal

Hello ♥

Durant les vacances précédentes, j'ai eu l'occasion de tester pas mal de nouveautés de chez L'Oréal. Et vous savez quoi? J'ai trouvé LE mascara qui répond à mes attentes.

Vous avez sans doute aperçu ce nouveau bijou sur les réseaux car il est apprécié de toutes. Son prix est correct comparé à d'autres mascaras de grandes marques dont le résultat n'est pas forcément génial. Il s'agit bien évidemment du mascara "False Lash Superstar XFIBER" de L'Oréal.


Ce mascara au packaging burlesque me fait penser à des collants résille super glamour. 
Il est en vente au prix de 17,99 euros chez Kruidvat.

Il est composé de deux brosses différentes pour créer un effet faux-cils au maximum.

Etape 1 : épaissir les cils au maximum en leur donnant du volume


Etape 2 : fixer les fibres pour texturer et allonger les cils


Le rendu est vraiment sublime. J'avais réalisé deux photos lors des vacances (qualité pas au top, sorry!) afin de vous montrer le rendu. J'ai également pris une photo du make up réalisé pour un event cette semaine : vous vous rendrez compte par vous-même que mes yeux sont vraiment mis en valeur par le mascara.







J'espère que mon avis vous aura été utile. En tout cas, je suis hyper contente d'avoir découvert ce mascara. Je pensais que c'était du blabla "effet faux cils" etc. Et, finalement, je suis conquise ! 

Et vous ? L'avez-vous déjà essayé? Il vous tente ?

A très vite !

1 commentaire:

  1. Ce mascara a l'air tellement sublime ! Je le mets sur ma wishlist hihi mais un peu cher je trouve, L'Oréal a vraiment augmenté ces prix.. Hehe oui tu as raison, il met tes yeux en valeur :)

    RépondreSupprimer