1 mars 2017

Huda Beauty - The Red Edition, le coffret déniché sur Cult Beauty ♥

Hello ♥

Rappelez-vous qu'au début du mois de janvier, j'ai publié un article au sujet des minis lipsticks de la marque Huda Beauty. J'avais donc commandé la Pink Edition sur Sephora. 


Ces RAL m'avaient immédiatement séduite. Du coup, lorsque j'ai décidé de réaliser une commande sur le site CULT BEAUTY, je n'ai pas hésité un seul instant pour la Red Edition.


Tout comme l'édition pink, le kit est composé de 4 minis lipsticks. Je l'ai payé 33 livres; ce qui fait +/- 38 euros. C'est donc un peu plus cher sur le site CultBeauty mais, au moins, je n'ai pas eu de frais de port et j'ai trouvé des minis lipsticks qui ne sont pas disponibles chez Sephora (pour le moment).


Les 4 teintes du kit sont : Heartbreaker, Material Girl, Showgirl et Famous.

Mon avis pour ce kit est exactement le même que pour les autres teintes en ce qui concerne le packaging, la tenue,... N'hésitez donc pas à jeter un coup d’œil sur mon précédent article.


Si j'ai réalisé cet article c'est donc principalement pour vous proposer les swatches de ces minis lipsticks. 

Vous me suivez? Let's go !


Je vous ai pris les teintes sous plusieurs angles.




J'ai également décidé, comme pour l'article précédent concernant les minis lipsticks, de vous montrer le rendu sur les lèvres. 









J'ai un gros coup de cœur pour les teintes Heartbreaker et Showgirl. Heartbreaker pour l'intensité de la teinte et Showgirl pour le côté brillant.

J'espère que cet article vous aura plu.
Vous avez déjà commandé sur CultBeauty? 
Vous avez déjà un de ces kits de minis lipsticks ?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire