4 mars 2017

Infaillible Paint de L'Oréal : J'ai testé 4 teintes de Lip Paint. Top ou flop ?

Hello ♥

Juste avant que les vacances ne commencent, j'ai eu la chance de recevoir un colis juste au top de chez L'Oréal. Vous pensez bien que je n'ai pas attendu longtemps pour tester toutes ces nouveautés.


Dans cet article, j'ai décidé de vous parler des Lip Paint (Lip Mat) que j'ai eu l'occasion de tester durant cette semaine de vacances.

Il existe 10 lip paint dont 6 teintes en lip mat. C'est de ces dernières que je vais vous parler.
J'ai donc reçu 4 teintes de la collection Lip Mat.

201 Hollywood beige - 202 King pink - 204 Red actually - 205 Apocalypse red



Le RAL contient 8ml de produit pour 9,99 euros (prix recommandé). On le retrouve chez Di et Kruidvat depuis la mi-février.


J'adore l'embout mousse qui est très pratique, agréable et tout doux. Il permet d'appliquer très facilement la matière, sans déborder. 

Je vous ai bien évidemment réalisé des swatches sur le bras ainsi que sur mes lèvres. Pardonnez-moi pour la qualité, les photos sur les lèvres ont été réalisées avec mon iPhone et la luminosité n'était pas top top.







Comme vous pouvez le voir, les teintes sont plutôt bien pigmentées. Ce sont des liquides "mats" mais pas comparables à des mats de chez NYX ou Sephora. 
Personnellement, je trouve que c'est un point positif pour les filles qui ont, comme moi, les lèvres assez sèches.
En effet, je trouve que ces RAL ont vraiment un côté hydratant et tout doux. Ils n'assèchent pas du tout.

Malheureusement, le fait qu'ils soient légèrement crémeux ne permet pas une aussi longue tenue que des "vrais" RAL mats. Je trouve que la tenue est totalement raisonnable mais il ne faut pas s'attendre à ce que ce RAL résiste à tout; il n'est pas sans transfert.

En résumé, le lip paint mat est pour moi un top. Il convient totalement à mes lèvres; son prix est plutôt raisonnable; sa pigmentation est au top. Il y a donc juste un petit bémol quant à l'effet mat. Il ne faut pas s'attendre à un RAL sans transfert.

J'espère que mon avis vous permettra de faire votre choix.
J'ai hâte de vous présenter la suite des produits !

A très vite !

4 commentaires:

  1. Tu sais bien que les ràl c pas ce qui m'intéresse le plus hihi :$ Mais juste un petit commentaire ici pour te féliciter ! Pour ton tout beau travail :) A peine reçu le colis que tu testes déjà et tu nous sors un superbe article. Bravo :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler des nouveautés L'Oréal mais pas des ral et pour ce qui est de ton avis je suis d'accord avec toi les ral matt sèche bcp les lèvres. Donc ceux si éveil ma curiosité, merci pour les swatch .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ils sont vraiment pas mal ! :D Je les aime beaucoup !!

      Supprimer