2 mars 2017

J'ai testé le " Vitaly Sleeping Mask " de la marque IOMA Paris.

Hello ♥

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j'ai reçu des produits de la marque IOMA à tester. Ils font partie de mon quotidien et j'en suis ravie. Je vous en parlerai dès que j'aurai réalisé mon diagnostic de la peau. 

En attendant, je souhaitais vraiment vous parler d'un tout nouveau masque de la marque que j'apprécie vraiment beaucoup. Il s'agit d'un masque révélateur d'éclat pour la nuit ; le vitality sleeping mask.


C'est un masque pour le visage. Vous pouvez retrouver ce masque ( et les ingrédients qui le composent ) sur le site de la marque au prix de 49,00 euros et en Belgique, vous le retrouverez au prix de 54,90 euros.


L'utilisation est très simple. Il s'applique le soir deux à trois fois par semaine, sur une peau nettoyée. Quand je l'applique, c'est sur une peau démaquillée et lavée une seconde fois sous la douche.  Le lendemain, j'utilise une lotion tonique ou de l'eau pour nettoyer ma peau.


La texture du masque est géniale tout en étant très simple. C'est une crème onctueuse avec un effet fraîcheur. Lorsque je l'applique sur ma peau, le produit pénètre plutôt bien malgré le fait que ce soit un masque.

En plus de cela, il y a un effet fraîcheur que j'adore. Cela me fait vraiment penser à un masque réalisé dans un spa; ça me transporte littéralement. Vous devez rire mais essayez-le, vous comprendrez ce que je veux dire.


Pour avoir fait déjà plusieurs fois ce masque, je trouve que la quantité contenue dans le pot est généreuse. Il n'en faut pas trop lorsqu'on l'applique donc le rapport qualité-prix est intéressant.


Ce masque permet d'hydrater, de régénérer, de renforcer les défenses et de redonner de l'éclat.

Il est conseillé de " l'appliquer avant un vol long-courrier pour gorger la peau en actifs hydratants et afficher un teint resplendissant à votre arrivée " ou de le " prévoir en cure quotidienne de 10 jours lors des changements de saison lorsque la peau se fait terne et tiraillante".

Ce que j'en pense ?

Il est vrai que ce masque m'a fait un bien fou. Je l'utilise encore pour le moment à raison de 3 fois par semaine au minimum. 

Je vous ai déjà parlé de son odeur qui est super agréable et de sa texture qui est onctueuse mais je ne vous ai pas encore dit ce que j'en pense.

J'ai déjà fait des masques de nuit à rincer le lendemain; ceux de chez Sephora. Le résultat est complètement différent.
Non seulement je ne suis pas coincée par le masque lorsque je l'applique car il pénètre assez bien au niveau de la peau et en plus de cela, son résultat est juste incroyable. 

Comme vous le savez, j'ai de l'eczéma qui rend des zones de ma peau assez sèches. Grâce à ce masque, je me réveille avec une peau hydratée. Ce qui m'a le plus frappée c'est mon teint. Au réveil, ma peau est belle comme si j'avais réalisé un soin du visage. Vous voyez? Quand vous réalisez le petit moment cocooning avec plusieurs masques? Le teint est lumineux comme si on venait tout juste de prendre soin de sa peau.

Je suis donc entièrement satisfaite du rendu de ce masque. En seulement quelques utilisations par semaine, à quelques jours intervalle, ma peau est littéralement transformée. 

C'est un masque que j'ai reçu mais que je rachèterai volontiers. 

Vous avez déjà testé la marque IOMA ?
Vous utilisez des masques de nuit? Lesquels?

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire