3 mars 2017

Kusmi Tea Party & Présentation du trio de choc Kusmi Tea !

Hello ♥

Si vous avez bon souvenir, j'ai eu la chance d'être invitée au mois de janvier à la soirée "Official Opening Kusmi Tea Paris" pour la présentation d'un nouveau thé chez Kusmi Tea : le Blue Detox.


J'ai donc décidé de partager avec vous la soirée ainsi que mon avis sur les trois thés de la gamme detox que j'ai eu l'occasion de tester.
C'est au magasin Kusmi Tea du centre commercial Docks Bruxsel que nous avons chaleureusement été accueillis.


Ce qui est génial lors des events, c'est qu'on pense toujours à nous et à notre petit bidou ! On a eu la chance de goûter à de très bons cupcakes, à des wraps et autres gourmandises.


Durant la balade dans le magasin, les vendeurs nous ont gentiment fait goûter quelques thés et donné des explications sur ceux-ci. J'ai également eu l'occasion de demander quelques conseils, qui m'ont d'ailleurs bien aidée.


Je fais un gros bisous aux sœurs S, Sarah & Sabria ; retrouvez-les sur leur blog . Healthy&Girly - CoquetteBySab . C'était un réel plaisir de vous y retrouver !


Qui dit découvertes, dit achats. Je n'ai pas pu résister aux produits du magasin ; j'ai donc craqué pour quelques produits.

Lors de la soirée, j'ai reçu un super goodie bag contenant un crayon de la marque BE Creative Make Up, un pop cake de "Les cupcakes d'Emilie" ainsi qu'une boite contenant trois thés de la gamme detox. 

Je vais vous présenter ces différents thés dans mon ordre de préférence, même si les trois m'ont ravie. 

Le thé Blue Detox est celui qui a vraiment été mis en évidence lors de la soirée. Je l'ai goûté en cocktail ainsi qu'en thé chaud.


Rien qu'à l'ouverture de la boite, on sent immédiatement l'ananas. Et ça sent très bon!
Je vous ai prévu "the" photo des ingrédients que contiennent les trois thés de la gamme. 


Vous pouvez très bien consommer le Blue Detox chaud, eau à 90 degrés, ou en thé glacé.

Ce que j'en ai pensé ? J'ai adoré ! Je dois dire que le Blue Detox est mon préféré. Je l'ai emporté partout avec moi, jusqu'à en vider la boite. L'odeur est tellement dingue. Je suis une fan d'ananas donc doutez-vous bien qu'un thé à l'arôme d'ananas ne pouvait pas passer entre les mailles du filet.
Il m'a fait énormément de bien.

Le second thé de mon top 3 est le Detox. 


Il sent très bon. J'aime beaucoup le petit goût citronné. Cela donne un effet de fraîcheur que je trouve très agréable. 


Et, en parlant de fraîcheur, vous pouvez le consommer en thé chaud comme en thé froid.


Ce que j'en ai pensé ? Le Detox m'a littéralement envoûtée. Rien qu'à l'odeur de la boite, je me sens zen et envahie par une bouffée d'air frais des plus agréables. Je ne l'ai pas encore terminé mais je l'ai emporté avec moi en vacances, ici à Lyon. Chaque matin, mon rituel est de démarrer la journée avec ce thé. 

Le troisième thé de mon top 3 est le BB Detox. 


Il sent, lui aussi, très bon. Il est fruité avec une touche de féminité. Je le trouve apaisant.


Encore une fois, ce thé se consomme chaud ou en thé glacé.


Ce que j'en ai pensé ?  Le BB Detox est génial. Bizarrement, je le perçois comme un thé sensuel. Je pense que chaque thé peut évoquer des sentiments différents d'une personne à l'autre. Pour ma part, je trouve qu'il est attirant, frais et chaud à la fois. Il m'a vraiment séduite. Je l'adore en fin d'après-midi.


En ce moment même, je suis occupée à renifler mes boites et je me dis qu'il est vraiment compliqué de faire un choix. Je pense que cela dépend vraiment du moment de la journée. Certains jours un thé me va mieux qu'un autre.

Je suis ravie des trois thés présentés. Tous les trois sont très bons mais c'est vraiment une histoire de "goût" qui fait la différence. Le grand avantage que je voulais souligner c'est l'effet provoqué par ces thés. Je dois vous avouer qu'avec mon estomac et mes intestins assez sensibles, je redoute toujours l'utilisation des thés detox. Ceux-ci ne sont vraiment pas laxatifs, du moins pas sur moi. C'est pour cela que je suis heureuse de pouvoir les emmener partout avec moi.

J'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire si vous avez testé un de ces thés.

A très vite !
Merci Kusmi Tea Paris & Sparkies 


4 commentaires:

  1. Superbe article ! :) J'adore aussi ces trois thés <3 Je les ai tous testé et je pense le bb détox est préféré c'est vrai qu'il est difficile de choisir mais je me tourne plus vers lui au quotidien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ouiiiiiii trop difficile de faire un choix !

      Supprimer