1 mars 2017

Roger&Gallet, fleur de figuier : un coup de cœur insoupçonné ♥

Hello ♥

Au mois de décembre, j'ai eu droit à une belle attention de la part de Roger&Gallet : un coffret fleur de figuier pour les fêtes.


Ce coffret est composé d'un vaporisateur 100 ml, d'un gel douche 50 ml et d'un lait corps 50 ml.


C'est le maître parfumeur français Francis Kurkdjian qui a imaginé cette sensualité olfactive ressemblant à une vraie promenade dans l'Esterel.


Je vous avoue que, depuis des années, je n'utilise que les parfums de "grandes marques" ne portant pas un nom sucré de fruit ou de fleur.

J'ai donc été agréablement surprise lorsque j'ai découvert ces différents produits parfumés. Ils sentent divinement bon ! J'ai rarement eu ce genre de coup de cœur pour une gamme comportant le parfum, le gel douche et le lait pour le corps.



J'ai démarré avec le gel douche délassant qui m'a immédiatement conquise. Non seulement, il n'assèche pas la peau mais en plus de cela, son odeur est juste dingue ! Et il en est de même pour le lait corporel.


Le parfum, quant à lui, m'a littéralement envoûtée. Il sent teeeeeellement bon! Difficile de vous le décrire mais sentez-le par vous-même... je le trouve divin.
Il est composé de bourgeons de figuier, de poivre rose et patchouli ainsi que de figue confite et de muscs. En résumé, des ingrédients qui font de mes parfums favoris..mes parfums favoris. Vous captez ? 😜


Ce coffret est une des plus belles découvertes que j'ai pu faire à la fin de cette année 2016. Retrouvez-le au prix de 44,95 euros en pharmacie, parapharmacie et sur internet.

Vous avez déjà testé cette gamme ? Elle vous tente ?
Achèteriez-vous ce coffret pour les fêtes de fin d'année?

A très vite !

2 commentaires:

  1. Hihhi oui capté ! J'adore ce parfum <3 je l'ai déjà senti tellement de fois en magasins et pas encore succomber mais cela ne va plus durer haha. Surtout que tes articles me poussent à craquer

    RépondreSupprimer